Démarrage pc, bsod puis reboot

Résolu/Fermé
Valentin - 29 juin 2008 à 18:13
 Valentin - 29 juin 2008 à 19:54
Bonjour,
J'ai un léger soucis :
J'étais sur mon pc lorsque tentant de lancer une application je me rend compte que mon pc refuse d'ouvrir de nouvelle application.
Déconcerté je me suis dit qu'un reboot lui ferait du bien, en effet ca faisait pres de 24heures qu'il tournait...
Mais voila depuis lorsque je lance Window XP juste apres l'affichage du logo, une page bleue apparait, pas moyen de la lire car immédiatement l'ordi reboot.
J'ai tenté de lancer le pc en mode sans échec mais il reboot ( simplement je ne vois pas la page bleue avec ce mode )
Le probleme est strictement software car j'ai installé ubuntu il y'a quelques années sur le pc et que je peux le lancer sans probleme, mais hélas je ne me souviens plus du mot de pass.

Est ce que quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 18:21
tu es mal barré
remet ton cd d' XP et fait une réparation
il te faudra remettre cd ubuntu pour réactiver le multiboot car windaube écrase tout.
0
Ok, c'est pas bien grave Ubuntu je ne l'utilise plus.
J'avais de toute facon l'idée de formater l'espace sur lequel il se trouve installé.
J'vais essayer donc merci.
0
Aaaarrff ...
En fait, le pc en question j'avais perdu la carte mere à une époque et n'étant pas super doué en informatique j'avais demandé à un ami informaticien de me racheter le matériel nécessaire et d'installer tout ca.
Et il m'a installé XP pro au lieu d'XP famillial que j'ai à la maison.
Est ce que je peux faire une réparation quand même avec ce CD ?
0
Bon finalement je réinstalle Ubuntu et j'écrase mes données tant pis :'(
Meric pour ton aide tout de même amoa04
0