Problem nouveau message hotmail
flex
-
ouhami -
ouhami -
bonjour
voila j'ai un petit probleme
kan jenvoie un nouveau message et ke je selectionne mes contact il ne senvoie pa et normalemen il doi avoir un message ki me di ke tel ou tel contact ne peu pa recevoir de message comme sa jpeu enlever se contact mai ici je sai pa lekel jdoi enlever
ya til une option pour activer se message???
si oui merci de me le dire
ciao
kan jenvoie un nouveau message et ke je selectionne mes contact il ne senvoie pa et normalemen il doi avoir un message ki me di ke tel ou tel contact ne peu pa recevoir de message comme sa jpeu enlever se contact mai ici je sai pa lekel jdoi enlever
ciao
A voir également:
- Problem nouveau message hotmail
- Hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
7 réponses
slt flex,
pourrais tu ecrire ton message avec des mots complets parce que là j'ai beaucoup de mal a te dechiffrer.
Bye
quand j'envoie un nouveau message et que je selectionne mes contact pour leur envoyer il ne senvoie pa et normalemen il doi y avoir un message ki me di ke telle ou telle contact ne peu pa recevoir de message car son stock de message recu et est plein comme sa jpeu enlever se contact de ma liste mai ici je sai pa lekel jdoi enlever car je nai pa se message
ciao
quand j'envoie un nouveau message et que je selectionne mes contact pour leur envoyer il ne senvoie pa et normalemen il doi y avoir un message ki me di ke telle ou telle contact ne peu pa recevoir de message car son stock de message recu et est plein comme sa jpeu enlever se contact de ma liste mai ici je sai pa lekel jdoi enlever car je nai pa se message
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh l expliaction de ton probleme n est pas tres clair en fait.
si le message d erreur te dis que la boite aux lettre de ton correspondant est saturé le probleme ne vient pas de chez toi mais de la personne en question.apres je ne comprends pas le rapport avec le fait d enlever ce contact de ta liste.
fais une copie du message d erreur pour qu on puisse mieux cibler le probleme
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
si le message d erreur te dis que la boite aux lettre de ton correspondant est saturé le probleme ne vient pas de chez toi mais de la personne en question.apres je ne comprends pas le rapport avec le fait d enlever ce contact de ta liste.
fais une copie du message d erreur pour qu on puisse mieux cibler le probleme
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^