Configuration de mes cartes graphiques

McBign Messages postés 12 Statut Membre -  
McBign Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voila que je me met a mixer un peu mes musiques dans l'optique de faire une soirées. J'ai un ordinateur compaq sous WinXP SP2. J'ai acheté une carte graphique de la marque hercules usb 5.1. J'ai déja un souci avec celle ci : je suis obligé de brancher mon cable oxiliaire de ma chaine hifi sur l'entrée front audio de la carte (normalement prévu pour mon casque) car l'entrée rear audio ne marche pas. J'ai une autre carte son realtek AC'97 interne.
Voila mon problème : j'utilise virtual dj et je désire brancher ma platine gauche sur chaine hifi, et la platine droite sur la chaine hifi mais aussi sur mon casque de facon a ce que je puisse regler la platine droite sur la platine gauche avec mon casque et après la faire sortir sur mes enceinte hifi; il me faudrai donc un système qui me permette de débrancher la chaine hifi de la platine droite quand je le désire sans faire de parasites audio. J'ai assayer un drivers asio gratuit : ASIOALL v2, mais je n'y comprend rien. Si vous pouviez m'aider, me conseiller des logiciel compréhensif abordable gratuitement. Merci d'avance a ceux callé dans la metière.
PS : Si vous penser que d'autre forum sont plus axé sur le son que celui-ci. Merci de me le mentionner.
Zaloute.

2 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Je crois que tu confonds carte graphique et carte son, non ?
0
McBign Messages postés 12 Statut Membre

Wai t'as rason j'ai tappé trop vite, le titre c'est carte son et la carte hercules est une carte son effectivement.
Désolé.
0