Activer les cartes europe sur moov 200

Fermé
didac - 29 juin 2008 à 17:05
 vikisk - 11 déc. 2009 à 08:51
Bonjour,

J'ai un mio moov 200
la version que j'ai ne comporte que la france, pourtant les cartes des autres pays europe sont pré installés.
Dans la version logicielle de miomore la carte de france est bien activée et les autres pays sont proposés à la vente...
Je ne suis pas contre de mettre un coup de carte bleue mais le lien n'amène sur aucune possiblité d'achat en ligne...
la section shop du site ne comporte pas d'achats de carte pour le moov 200 exepté les Safety Cameras...


j'ai hyper besoin de récupérer plusieurs pays pour un déplacement à faire et je suis bloqué
(italie, belgique, autriche, allemagne...)

Comment faire pour avoir ces pays sont le moov 200

merci de vottre aide

3 réponses

Bonjour,j'ai acheté un miomoor 200 en France alors que je suis de belgique et je n'ai que France et Monaco dans les cartes.Comment faire pour mettre toute l'europe?Merci pour votre aide .
17
j'ai le même que vous la carte est déjà installée c'est Europe de l'ouest votre vendeur soit vous a remis un autre dedans ou il y a un beug retourné il doit fonctionné thomas c
5
J'ai acheté mon Mio Moov 200 en Belgique et j'ai la carte de Benelux (belgique, luxembourg et pay bas) je suis pres pour un echange contre la carte de france? Merci
0