Activer les cartes europe sur moov 200
didac
-
vikisk -
vikisk -
Bonjour,
J'ai un mio moov 200
la version que j'ai ne comporte que la france, pourtant les cartes des autres pays europe sont pré installés.
Dans la version logicielle de miomore la carte de france est bien activée et les autres pays sont proposés à la vente...
Je ne suis pas contre de mettre un coup de carte bleue mais le lien n'amène sur aucune possiblité d'achat en ligne...
la section shop du site ne comporte pas d'achats de carte pour le moov 200 exepté les Safety Cameras...
j'ai hyper besoin de récupérer plusieurs pays pour un déplacement à faire et je suis bloqué
(italie, belgique, autriche, allemagne...)
Comment faire pour avoir ces pays sont le moov 200
merci de vottre aide
J'ai un mio moov 200
la version que j'ai ne comporte que la france, pourtant les cartes des autres pays europe sont pré installés.
Dans la version logicielle de miomore la carte de france est bien activée et les autres pays sont proposés à la vente...
Je ne suis pas contre de mettre un coup de carte bleue mais le lien n'amène sur aucune possiblité d'achat en ligne...
la section shop du site ne comporte pas d'achats de carte pour le moov 200 exepté les Safety Cameras...
j'ai hyper besoin de récupérer plusieurs pays pour un déplacement à faire et je suis bloqué
(italie, belgique, autriche, allemagne...)
Comment faire pour avoir ces pays sont le moov 200
merci de vottre aide
A voir également:
- Activer les cartes europe sur moov 200
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Bonjour,j'ai acheté un miomoor 200 en France alors que je suis de belgique et je n'ai que France et Monaco dans les cartes.Comment faire pour mettre toute l'europe?Merci pour votre aide .