Fichier trop grand pour un disque comment fai

caroline -  
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai effectuer un enregistrement mais le probleme
j'ai telechargee un film et je veux le mettre sur dvd mais ,ça ne marche pas ont me dit que le fichier est trop grand pour aller dans disque ditent moi comment faire pour le mettre en deux disques svp
Configuration: Windows XP                                      EMULE
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

bonjour
    effectivement un dvd du commerce fait en general 5Go et quelques alors que les DVD vierges 4.7 d ou l utilité de compresser le film DVD Shrink le fait tres bien
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 169 dvd shrink
    ou alors tu le convertit en DIVX et là t en met 6 films sur le même DVD seulement en divx tu perds les menus et sous titres
    0
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

pour le mettre sur deux disques utilise dvdshrink option remanier tu peux couper à l'image près ou au chapitre près
    0
  3. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

dvdshrink doit te le mettre sur 1 seul cd
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

1 seul DVD... mais l'image peut-être trop compressée et donc mettre deux dvd est une solution acceptable pour un film de 3h par exemple
      0