Problème démarrage : disque non système
guedezt therese
-
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre -
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus démarrer mon ordinateur.
Message : disque non système - remplacez le et appuyez sur une touche.
j'ai enlevé le DVD ou CD-rom, mais après avoir éteint et redémarré plusieurs fois, cela ne donne rien.
Est-ce qu'il faut que je réinstalle windows et autres, et quelle est alors la procédure.
Merci beaucoup pour votre aide.
je ne peux plus démarrer mon ordinateur.
Message : disque non système - remplacez le et appuyez sur une touche.
j'ai enlevé le DVD ou CD-rom, mais après avoir éteint et redémarré plusieurs fois, cela ne donne rien.
Est-ce qu'il faut que je réinstalle windows et autres, et quelle est alors la procédure.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème démarrage : disque non système
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
25 réponses
bonjour,
j'ai un peu près le même problème avec Packard bell et j'ai essayé pas mal de chose mais rien qd je tape un dir dans le c: il affiche "type de média non valide lecteur c sur lecteur c
abandon,Reprise,echec.
qd je démarre sur mon c: le pc indique "missing opérating system
j'aimerais avoir kelke conseil urgent pour réparé mon pc, j'ai disquette recovery rouge ki na pas l'air de marcher des masse, une disquette boot de win98 au cas ou et j'ai les 3 cd master ke j'ai graver de mon pc.. voila je suis sur le net actuellement car je voudrais savoir si il a un moyen de réparer merci
j'ai un peu près le même problème avec Packard bell et j'ai essayé pas mal de chose mais rien qd je tape un dir dans le c: il affiche "type de média non valide lecteur c sur lecteur c
abandon,Reprise,echec.
qd je démarre sur mon c: le pc indique "missing opérating system
j'aimerais avoir kelke conseil urgent pour réparé mon pc, j'ai disquette recovery rouge ki na pas l'air de marcher des masse, une disquette boot de win98 au cas ou et j'ai les 3 cd master ke j'ai graver de mon pc.. voila je suis sur le net actuellement car je voudrais savoir si il a un moyen de réparer merci
bien j'ai trouvé la solution pour finir, j'ai booter avec une disquette ki ensuite indroduit une autre disquette avec un fichier ki remet le hd kom a l'usine, puis j'ai fait un fdisk et j'ai formaté, ensuite j'ai installé un windows 2000 sur mon packacd bell pour voir si il le prenais car j'avais plus d'espoir avec ls cd master et recovery donc qd j'ai installer win2000, il la pris ensuite j'ai mis le cd master1 de packard bell et j'ai été ds un dossier ki me permettais de recréer la disquette recovery,je l'ai mis ds le lecteur et j'ai booter dessus en laissant le cd master ds le cd rom et tout est repartir sans problème l'installation de mon packard a mis 3 heures
voila pour ceux ke ça intéresse
voila pour ceux ke ça intéresse
bonjour je n arrive plus a formater depuis que mon beau frere a rentre dans le bios le cd demare l instalation puis il dit appuyer sur entre la il dit que le programme d installation na detecte aucun lecteur de disque dur installe dans votre ordinateurquelqu un pourais il maider je ne connais rien merci d avance
bonjour,
J'ai le même problèmes quand j'allume mon pc, sa mafiche "disque non système..." mais je n'est plus la disquettes ou le disques de windows 98 de mon système ! Si je prends une disquette a partir du moments que c'est celle de windows 98 est ce que cela marchera ??
merci d'avance
J'ai le même problèmes quand j'allume mon pc, sa mafiche "disque non système..." mais je n'est plus la disquettes ou le disques de windows 98 de mon système ! Si je prends une disquette a partir du moments que c'est celle de windows 98 est ce que cela marchera ??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
j'ai installé linux avec xp pro mais je voudrairefaire proprementl'installation sur une partition partagée en 3si je n'y arrive pas je souhaite mettre windwos pro avec l'activation sur un autre dique et mettre linux a la place.
Comment faire la manoeuvrepour virer windows activer sans perte sur un autre disque.
Merci
j'ai installé linux avec xp pro mais je voudrairefaire proprementl'installation sur une partition partagée en 3si je n'y arrive pas je souhaite mettre windwos pro avec l'activation sur un autre dique et mettre linux a la place.
Comment faire la manoeuvrepour virer windows activer sans perte sur un autre disque.
Merci