Idée D'un site
baller609
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour,J'aurais aimer avoir un point de vue concernant un projet de site web.J'aimerai créer un site avec la popularité d'ebay , myspace ou même facebook. Si quelqu'un aurait une idée d'un site qui revolutionnerai le Web :p . Pour les réponses de personne du style "post de merde" ou "inutile" je m'en passerai merci d'avance :)
A voir également:
- Idée D'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Un site de trock animalier !
Du genre : je t'échange mon canard contre ton chien mais tu rajoute 7€
Adjugé ! ^^"
Du genre : je t'échange mon canard contre ton chien mais tu rajoute 7€
Adjugé ! ^^"
baller609
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
10
lol merki pour ton idée :p AUtres choses ?
baller609
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
10
>
baller609
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
Merci
L'idée pour créer un site web reste assez personnel... dans un premier temps en tout cas, surtout si l'on sent la super idée, voir l'idée révolutionnaire... Il est assez difficile de se dire que quelqu'un d'autre pourrais mettre en ligne notre idée et se voir en tirer les bénéfices comme on pu le faire certain webmaster à la bonne époque voir encore maintenant. Il est vrai aussi que pour céer un site web il faut savoir s'entourer de personne compétantes dans ce domaine.
On à toujours besoin de quelqu'un pour nous aider mais il faut en parler en dehors d'un forum, prendre le temps de discuter sur les grandes ligne et ne pas tout dévoiler sur son idée.
J'ai régulièrement des idées que je note, sont'elles bonnes ? suis-je vraiment objectif ? se sont des questions qui restent en suspent n'ayant pas les connaissances nécéssaire pour ce genre de projet.
J'attends de rencontrer quelqu'un avec qui travailler sur un projet que j'ai. Je ne sais pas si il existe des endroits ou se réunissent des groupe de travail sur un projet commun. En tout cas, il serait bon d'en creer un dans chaque ville afin de pouvoir rencontrer des personnes qui désir partager et mettre en place leur idées.
On à toujours besoin de quelqu'un pour nous aider mais il faut en parler en dehors d'un forum, prendre le temps de discuter sur les grandes ligne et ne pas tout dévoiler sur son idée.
J'ai régulièrement des idées que je note, sont'elles bonnes ? suis-je vraiment objectif ? se sont des questions qui restent en suspent n'ayant pas les connaissances nécéssaire pour ce genre de projet.
J'attends de rencontrer quelqu'un avec qui travailler sur un projet que j'ai. Je ne sais pas si il existe des endroits ou se réunissent des groupe de travail sur un projet commun. En tout cas, il serait bon d'en creer un dans chaque ville afin de pouvoir rencontrer des personnes qui désir partager et mettre en place leur idées.