Recherche music

niko95 -  
Ardkill Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour,
voila cela fait un moment ke je cherche une music mais sans aucun résultat,je coné de phrase de la music,Oohh,j'ai besoi nde toi,(a se moemnt je n c'est pas ce qu'elle dit),entendre ta voiaaah.voila c'est tout ce que je c'est.merci de repondre.
A voir également:

3 réponses

Ardkill Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
Un petit effort pour l'orthographe, merci.
Sinon, c'est pas très difficile. Google est un excellent ami :
Exemple : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=%22j%27ai+besoin+de+toi%22+%22entendre+ta+voix%22+musique&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
0
niko95

Merci,aurais-tu cette music stp,je serais télment content de l'avoir mais je narive pas a avoir la music.
0
PhyD Messages postés 66 Statut Membre 17

Encore cette phrase bateau dont certains se plaignaient à juste titre dans le forum café noir : "google est un excellent ami".
--
0
Ardkill Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
Dans le cas présent, je pense que cette phrase est justifiée. Il est évident que pour ce qui est de problèmes hardware, virus, etc., je comprends que l'on puisse ne pas apprécier. Si j'interviens sur de tels problèmes, je ne vais pas dire d'aller chercher la solution sur google.
0
niko95

merci bcp,rolala comment sa fait lomgtem que je la chercher mais maintenat pb,je n'arive pas a la téléécharger
0