Problème : Lecteur Média saccadé

ka0ri Messages postés 12 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mes différents lecteurs médias ...
J'explique, lorsque je souhaites regarder un film, celui-ci ne cesse de se couper pendant environ 10 secondes puis il retourne à la normal (sauf que biensur je n'ai pas pu voir les dix secondes de film) et cela ne cesse de se répéter tout du long.... Je comparerais ca à un beug, au début je pensais que cela venait de mon lecteur média alors j'ai ouvert le film avec VLC, real player et j'en passe ...Même problème.
Après je me suis dit que c'était peut être le film alors j'ai pris un des rares film de ma DVD-thèque, pareil ( alors qu'il y a quelque mois de ca j'avais réussis à le lire normalement)
Donc si quelqu'un aurait une solution et bien n'hésitez pas !! Là je commence à saturer, j'ai tout de même regarder un film en entier une fois (Narnia 2H20) je ne recommencerais plus =_="
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre

3 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonjour,pour te répondre il faudrait que tu indiques ton système d'exploitation et quelques renseignements sur ta config

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
ka0ri Messages postés 12 Statut Membre 4

Oui pardon :s
Euh je suis un peu perdue lorsque çà touche à l'informatique
J'ai un PC portable packard Bell easy note
Je suis sous Windows XP
1 Go de RAM
1.70 Ghz

Pour le reste je suis désolé, je n'y connais rien tout

- Beati Pauperes Spiritu -
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > ka0ri Messages postés 12 Statut Membre

--Ton xp est-il à jour avec le service pack 2?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

Alors je suis allez voir dans système et oui c'est Windows XP pack 2 ...

- Beati Pauperes Spiritu -
0

--Vérifie sur le site de packard bell si tes pilotes sont à jour :http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6996290302&psn=000330600383

0

Merci pour le lien mais comment suis-je censée savoir si mes pilotes sont a jour ? j'ai téléchargé pour le pilote "vidéo" ...Est-ce tout ?
0

--Réinstalles les pilotes au moins tu seras sur qu'il ne manque rien

0