Mettre le wifi sur mon pc portable
mosquitoes
-
JSLMK Messages postés 11 Statut Membre -
JSLMK Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau équipé de l'AOL box. De plus, ayant acheté un ordinateur portable, pour le moment je suis connéctée a internet grace a un fil relié de l'AOL box au PC portable. Donc, ce n'est pas très pratique car le fil est assez court je ne peux pas aller partout!
C'est pour cela que je voudrais mettre la wifi sur mon pc portable. cependant, que dois je faire et acheter? Je n'ai aucune idée alors j'attends vos conseils.
Merci beaucoup et bonne journée.
J'ai un ordinateur de bureau équipé de l'AOL box. De plus, ayant acheté un ordinateur portable, pour le moment je suis connéctée a internet grace a un fil relié de l'AOL box au PC portable. Donc, ce n'est pas très pratique car le fil est assez court je ne peux pas aller partout!
C'est pour cela que je voudrais mettre la wifi sur mon pc portable. cependant, que dois je faire et acheter? Je n'ai aucune idée alors j'attends vos conseils.
Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:
- Mettre le wifi sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1003573 reseau wifi aol adsl
Peux être que cela pourrait t'aider, Merci google =/
Peux être que cela pourrait t'aider, Merci google =/
As-tu un bouton avec une antene et des ondes autour ???
si oui alors tu ne doit rien acheter, sinon je pense qu'il te faut une clé wifi c'est comme une clé USB sauf que cela sert à faire communiqué ta AOL box et ton PC (si tu ne vois pas le bouton wifi, c'est à dire l'antène ect......, regarde quand même sur ta documentation pour verifiié si ton ordi à la wifi intégré)
tien moi au courant
@++++
si oui alors tu ne doit rien acheter, sinon je pense qu'il te faut une clé wifi c'est comme une clé USB sauf que cela sert à faire communiqué ta AOL box et ton PC (si tu ne vois pas le bouton wifi, c'est à dire l'antène ect......, regarde quand même sur ta documentation pour verifiié si ton ordi à la wifi intégré)
tien moi au courant
@++++
Alors, je n'ai pas de bouton avec une antenne mais j'ai une sorte de voyant (comme sur le devant d'une telecommande) qui est eteint et a coté de celui ci il a un rectangle avec des ondes, en tout cas on dirait le wifi!
quand je clique sur l'icone "WLAN" il me dit qu'il y a 1 reseau wifi mais quand jessaye de me connecter cela echoue! c'est peut etre car je n'ai pas de clé wifi? combien cela coute til ? merci
quand je clique sur l'icone "WLAN" il me dit qu'il y a 1 reseau wifi mais quand jessaye de me connecter cela echoue! c'est peut etre car je n'ai pas de clé wifi? combien cela coute til ? merci
Non si tu as la wifi sur ton ordi (wifi = wlan) tu n'as pas besoin de clé wifi.
peut-être faut-il que tu appuis sur un bouton reglage sur ta AOL box (ATTENTION pas le bouton reset!!) avant de t'y connecter.
Et au fait ta aol box a-t-elle une étiquète collé quelque part avec la clé de sécurité wifi dessus ??
Tien moi au courant
@+++
peut-être faut-il que tu appuis sur un bouton reglage sur ta AOL box (ATTENTION pas le bouton reset!!) avant de t'y connecter.
Et au fait ta aol box a-t-elle une étiquète collé quelque part avec la clé de sécurité wifi dessus ??
Tien moi au courant
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
oui j'ai une etiquette sur mon aol box avec la clé de sécurité
concernant le wifi il me marque qu'il est déconnécté
sa doit etre une config au niveau de la box mais elle, je la deteste!!!lol
merci bcp
oui j'ai une etiquette sur mon aol box avec la clé de sécurité
concernant le wifi il me marque qu'il est déconnécté
sa doit etre une config au niveau de la box mais elle, je la deteste!!!lol
merci bcp
Je n'ais pas de AOL BOX mes compétences s'arrête donc là, mais peut-être ceci pourrait t'aider:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864700 probleme aolbox wifi pc portable vista#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864700 probleme aolbox wifi pc portable vista#3