Probleme de mise en veille avec écran Hercule
Neltarion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Neltarion Messages postés 2 Statut Membre -
Neltarion Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi si je me suis tromper de forum pour mon message , mais c'est la premiére fois que je vien posté chez vous , alors voila :
J'ai un probléme qui est que quand j'allume mon ordinateur , mon écran "Hercule" marque pas de signale :
R,G,B
DVI
VIDEO
Puis mon écran se met automatiquement en vieille malgré le fait que l'ordinateur sois allumé , alors je voudrais savoirs , esque c'est un probléme qui concerne :
Mon écran ?
Ma carte graphique ?
Merci de vos réponse Coordialement , Neltarion , débutant dans l'informatique
Excusez moi si je me suis tromper de forum pour mon message , mais c'est la premiére fois que je vien posté chez vous , alors voila :
J'ai un probléme qui est que quand j'allume mon ordinateur , mon écran "Hercule" marque pas de signale :
R,G,B
DVI
VIDEO
Puis mon écran se met automatiquement en vieille malgré le fait que l'ordinateur sois allumé , alors je voudrais savoirs , esque c'est un probléme qui concerne :
Mon écran ?
Ma carte graphique ?
Merci de vos réponse Coordialement , Neltarion , débutant dans l'informatique
A voir également:
- Probleme de mise en veille avec écran Hercule
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Bonjour,
Je comprends pas bien : tu commences par dire que tu t'es trompé de forum... Puisque tu t'en es rendu compte, pourquoi ne postes tu pas sur le bon forum ?
T'as peu de chance d'avoir la solution à ton problème d'écran sur un forum qui parle de bureautique...
Reposte ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina
Je comprends pas bien : tu commences par dire que tu t'es trompé de forum... Puisque tu t'en es rendu compte, pourquoi ne postes tu pas sur le bon forum ?
T'as peu de chance d'avoir la solution à ton problème d'écran sur un forum qui parle de bureautique...
Reposte ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina