Jouer a Counter Strik Source contre l'ordi
k-r-v
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Counter Strik Source, je peux jouer en reseau LAN contre des amis (par cable), mais mes deux questions sont :
- Je peux jouer en solo contre mon ordi ?
- Je peux jouer contre des amis sans cable, mais avec le reseau WIFI. J'ai entendu parler que c'est possible mais je sais pas comment faire.
Et MERCIIII
J'ai Counter Strik Source, je peux jouer en reseau LAN contre des amis (par cable), mais mes deux questions sont :
- Je peux jouer en solo contre mon ordi ?
- Je peux jouer contre des amis sans cable, mais avec le reseau WIFI. J'ai entendu parler que c'est possible mais je sais pas comment faire.
Et MERCIIII
A voir également:
- Jouer a Counter Strik Source contre l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut, oui tu pe jouer avec des bots. Normalement qd t'ouvre le jeu il fo que tu selectionne le mode de jeu en LAN et après dans le jeu tu crée un serveur. Une fois ds le jeu tu ouvre la console et tape "Bot add" autant de fois que tu ve de Bots. Voila.
chichi
Je sais que c'est un peu tard mais bon elle est ou la console ?
Tu ne peux pas jouer contre l'ordinateur (avec une Intelligence Artificielle) puisqu'il n'y a pas de mode Campagne dans Counter Strike Source. Cependant tu peux jour en ligne, il te suffit de démarrer le Mode Multijoueur:
Va dans Démarrer => Programmes => Counter Strike => "Steam" ou "Mode Multijoueur".
Va dans Démarrer => Programmes => Counter Strike => "Steam" ou "Mode Multijoueur".
ok alors je vous dit a tous,n peux jouer a counter strike source contre des ordinateur quand tu est dans le menu principal tu fait réer serveur tu choisi la map et tu vas dans paramètre tu choisis le nombre de bot et leur nom et tu lance la partie,pour se qui est de la console:quand tu est dans ta bibliothèque dans steam tu fais clique droit sur css puis option de démarrage et la tu tape sa : -console.voila j'ai répondu a toute tes question