Film Disco, recherche une music... non disco
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour.
J'ai été voir le film Disco au cinéma, et vers le milieu du film il me semble, il y a une chanson qui est passée en fond.
Je recherche le titre de cette chanson, qui n'avait rien de Disco, si j'me souviens bien !
Je ne peux pas vous en dire plus, je ne m'en rappelle plus du tout, mais peut-être que si vous avez le film avec le générique de fin, les titres sont sûrement affichés à un moment donné du générique (comme dans PS Ilove You par exemple).
Merci d'avance.
J'ai été voir le film Disco au cinéma, et vers le milieu du film il me semble, il y a une chanson qui est passée en fond.
Je recherche le titre de cette chanson, qui n'avait rien de Disco, si j'me souviens bien !
Je ne peux pas vous en dire plus, je ne m'en rappelle plus du tout, mais peut-être que si vous avez le film avec le générique de fin, les titres sont sûrement affichés à un moment donné du générique (comme dans PS Ilove You par exemple).
Merci d'avance.
A voir également:
- Film Disco, recherche une music... non disco
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Coucou,
Peut-etre qu'elle figure sur l'album du film :
http://musique.fnac.com/a2223750/Bande-originale-de-film-Disco-CD-album
Peut-etre qu'elle figure sur l'album du film :
http://musique.fnac.com/a2223750/Bande-originale-de-film-Disco-CD-album
coucou !
merci pour ta réponse, mais j'ai déjà écouté cette BO, elle n'y ai pas...
mais elle est vraiment passée un court instant dans le film, c'est pour ça que je ne sais pas si j'pourrais la retrouver.
faudrait qu'je re-regarde le film.
merci quand même
merci pour ta réponse, mais j'ai déjà écouté cette BO, elle n'y ai pas...
mais elle est vraiment passée un court instant dans le film, c'est pour ça que je ne sais pas si j'pourrais la retrouver.
faudrait qu'je re-regarde le film.
merci quand même