Film Disco, recherche une music... non disco

bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour.

J'ai été voir le film Disco au cinéma, et vers le milieu du film il me semble, il y a une chanson qui est passée en fond.
Je recherche le titre de cette chanson, qui n'avait rien de Disco, si j'me souviens bien !
Je ne peux pas vous en dire plus, je ne m'en rappelle plus du tout, mais peut-être que si vous avez le film avec le générique de fin, les titres sont sûrement affichés à un moment donné du générique (comme dans PS Ilove You par exemple).

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Coucou,

Peut-etre qu'elle figure sur l'album du film :
http://musique.fnac.com/a2223750/Bande-originale-de-film-Disco-CD-album

0
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

coucou !

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà écouté cette BO, elle n'y ai pas...
mais elle est vraiment passée un court instant dans le film, c'est pour ça que je ne sais pas si j'pourrais la retrouver.
faudrait qu'je re-regarde le film.

merci quand même
0
Portugaiz-94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la musique de Francis Lalanne , qui s'intitule " Pense a moi comme je t''aime"ou "On se retrouvera" , toute façon c'est la meme , moi aussi j'adore cette musique j'ai eté chercher partout pour l''avoir ...Bisous
0
max

bonjour je cherche une musique qui es aussi no disco dans le film de disco de franc dubosc .
elle aparait brievment dans le film et elle ce termine bcp par shuuut upp , c une tré belle chanson sentimental , je vous pris de me repondre svp , merci
0