Disque HDD ne répond plus
tibobtz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pontaira Messages postés 6 Statut Membre -
pontaira Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur ( plus de mise à jour de mon anti-virus en particulier) car je dispose d'un espace inférieur à 200 Mo selon le message d'erreur qui apparait en permanence et le camenbert d'état du disque. J'ai donc supprimer tous les jeux, films de nombreuses musiques et de logiciels!!! Mais cela n'a rien changé et l'ordinateur n'a pas pris en compte et l'espace disponible varie tout seul de environ 200 à 50 Mo.
Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai un gros problème je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur ( plus de mise à jour de mon anti-virus en particulier) car je dispose d'un espace inférieur à 200 Mo selon le message d'erreur qui apparait en permanence et le camenbert d'état du disque. J'ai donc supprimer tous les jeux, films de nombreuses musiques et de logiciels!!! Mais cela n'a rien changé et l'ordinateur n'a pas pris en compte et l'espace disponible varie tout seul de environ 200 à 50 Mo.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Disque HDD ne répond plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
2 réponses
bonjour
c'est juste un jeu de cache cache d'un virus ;-)
La meilleure façon c'est de restaurer votre system en créant manuellement un Point de Restauration !
Rappelez vous d'un jour ou votre system était en bon état .
Pour faire :
MENU DEMMARER >>TOUS LES PROGRAMMES >> ACCESOIRES >>OUTILS SYSTEME >> RESTAURATION DU SYSTEME
Ensuite téléchargez un nettoyeur du register Pour restaurer la base de registre :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/26106.html
bonne chance !!!
-----------------------------------------------------------------------
« science sans conscience n'est que ruine de l'âme »
AHMED
c'est juste un jeu de cache cache d'un virus ;-)
La meilleure façon c'est de restaurer votre system en créant manuellement un Point de Restauration !
Rappelez vous d'un jour ou votre system était en bon état .
Pour faire :
MENU DEMMARER >>TOUS LES PROGRAMMES >> ACCESOIRES >>OUTILS SYSTEME >> RESTAURATION DU SYSTEME
Ensuite téléchargez un nettoyeur du register Pour restaurer la base de registre :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/26106.html
bonne chance !!!
« science sans conscience n'est que ruine de l'âme »
AHMED
tibobtz
Messages postés
4
Statut
Membre
je ne peut pas faire la restauration du systéme , j'ai un message d'alerte qui me dit que je ne peux pas la faire car il me faut un minimum de place de 200 Mo ! Comment je fait ??