Problème avec mon disque dur externe

Céline -  
 kyboo -
J'ai acheté un disque dur externe, mais il ne fonctionne pas avec mon ordinateur uniquement.
En effet, je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus.
Si qqn saurait si le problème vient de mon ordinateur ou du disque et s'il y a qch, merci de s'intéresser à mon Cas

Céline TEA
A voir également:

3 réponses

titinho

ola,

quand tu dis que tu peux pas mettre des donners dessus, il te m'est quoi comme message d'erreur ?

peut tu expliquer "je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus" stp?
0
Céline

Merci pour ta réponse

Le message d'erreur qu'il m'écrit c'est qu'en fait il ne trouve pas la cible.. en fait c'est dû au fait que la connexion entre mon ordinateur et le disque dur externe est rompue (bouh).

Sinon ma phrase signifie que je peux pas mettre de données sur le disque externe en revanche je peux transférer des données depuis le disque dur externe vers mon ordinateur...

Vilà..
Sinon je sais pas si ça change qch mais à titre d'information :
C'esst un disque dur qui se branche sur le secteur par l'intermédiaire d'une batterie et il marche en usb2

Merciii
0
titinho > Céline

il faudrait c'est d'effectuer la mise a jour usb du chipset de ta carte mère car c'est le chipset qui gere le fonctionnement des appareils usb...

a la rigueur teste sur autre connecteur usb.

avant d'effectuer la mise a jour, retire tt peripherique usb quand meme
0
kyboo

Merci pour ta réponse..

juste une question..

comment je fais ça .. où dois je faire cette mise à jour...
en fait c bizarre car j'ai formaté mon ordi hier.. ça n'a pas réalisé cette mise à jour ?
Est ce que ça se trouve dans les Cds de config vendus avec l'ordinateur ?

Céline TEA
0
titinho

Effectivement comme t'a formater ton pc, t'a pas mis les drivers de ta carte mère ce qui peux expliquer le souci...

Il faut que tu recup le cd avec la denomination "motherboard" normalement , et l'installer sur le pc..........
0
kyboo

merci encore pour tes réponses rapides..

Je vais essayer de trouver ce CD..

A bientôt peut être :) pour une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Céline
0