Problème avec mon disque dur externe
Céline
-
kyboo -
kyboo -
J'ai acheté un disque dur externe, mais il ne fonctionne pas avec mon ordinateur uniquement.
En effet, je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus.
Si qqn saurait si le problème vient de mon ordinateur ou du disque et s'il y a qch, merci de s'intéresser à mon Cas
Céline TEA
En effet, je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus.
Si qqn saurait si le problème vient de mon ordinateur ou du disque et s'il y a qch, merci de s'intéresser à mon Cas
Céline TEA
A voir également:
- Problème avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ola,
quand tu dis que tu peux pas mettre des donners dessus, il te m'est quoi comme message d'erreur ?
peut tu expliquer "je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus" stp?
quand tu dis que tu peux pas mettre des donners dessus, il te m'est quoi comme message d'erreur ?
peut tu expliquer "je peux prendre des données du disque mais je ne peux pas en mettre dessus" stp?
Le message d'erreur qu'il m'écrit c'est qu'en fait il ne trouve pas la cible.. en fait c'est dû au fait que la connexion entre mon ordinateur et le disque dur externe est rompue (bouh).
Sinon ma phrase signifie que je peux pas mettre de données sur le disque externe en revanche je peux transférer des données depuis le disque dur externe vers mon ordinateur...
Vilà..
Sinon je sais pas si ça change qch mais à titre d'information :
C'esst un disque dur qui se branche sur le secteur par l'intermédiaire d'une batterie et il marche en usb2
Merciii
a la rigueur teste sur autre connecteur usb.
avant d'effectuer la mise a jour, retire tt peripherique usb quand meme