Probleme pc packard bell
Résolu
jujuaba
Messages postés
233
Statut
Membre
-
jujuaba Messages postés 233 Statut Membre -
jujuaba Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc portable packard bell et depuis ce matin un bruit bizarre en sort et l'écran va de la couleur quand l ordi est éteint au noir. le bouton WIFI s'allume et sétint.impossible de faire quoi que se soit.
si se serait possible de m'aider,
cordialement;
j'ai acheté récemment un pc portable packard bell et depuis ce matin un bruit bizarre en sort et l'écran va de la couleur quand l ordi est éteint au noir. le bouton WIFI s'allume et sétint.impossible de faire quoi que se soit.
si se serait possible de m'aider,
cordialement;
A voir également:
- Probleme pc packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
ils ont pas le droit de supprimer tes données personnelle sans ton accord préalable mais laisse quand meme un message bien clair quand tu renvoies le portable. Sinon copie tes dossiers avant de renvoyer le portable, ça sera plus sage
merci mais le gars de la fnac ma dit "désolé les données seront perdus...de tout facon on peut meme plus acceder au disk dur" mais je suis sur kil oré pu demander a pb de prendre le disk dur et de le vider sur un cd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se fout de ta gueule, il y'a juste a prendre le disque dur et le mettre en externe et transférer sur un autre pc