Ordinateur qui s'allume,mais rien se passe.

emperor63 -  
 Bozo -
Bonjour,
voila,j'ai un gros problème,je vais vous décrire la situation:
Vendredi (avant celui la) j'emmène mon PC en réparation,car il ne s'allumait plus.Après analyse,le réparateur me dit que c'est des chutes de tension qui a grillé plusieurs éléments de mon PC,le réparateur fait ce qu'il fait,en allant le chercher,il ajoute qu'il a du formater le disque dur,car il y avait des virus,bon.
Donc,je le récupère,Mercredi,je test,il marche,ensuite,vendredi,je l'éteint,et après,quand je veux le rallumer,rien.
Je vous décris,le PC se met en marche normalement,ventilateur qui tourne,mais,rien ne se passe a l'écran,et bizarrement la diode rouge de mon PC(si je ne me trompe pas,c'est l'accès aux disque durs)reste allumée tout le temps,au lieu de clignoter,comme normalement,et toujours rien qui se passe a l'écran.Sachant que le réparateur n'avait pas changer le disque dur.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

yoyos22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ais peur d'avoir le meme probleme que toi, a t'il changeais ta carte mere etc???
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

bonjour , visiblement la carte mère est responsable de ce problème et je pense qu'elle est a change( HS)
A confirme avec d'autre avis SLT
0
emperor63

déjà,merci de vos réponses,ensuite,voila ce que le réparateur a changé :
carte mère,carte vidé et mémoire RAM.
0
emperor63

UP
0
Bozo

bonjour

ton PC est OC ?
a tu fait un tour dans le BIOS, pour voir si c'est OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emperor63

OC ???C'est quoi ça ??Et comment faire pour aller dans le BIOS ??
0
Bozo

OC = Over Clocking ==> pousser les capacité du processeur en augmentant sont horloge interne
apparement pas d'OC donc ;)

pour acceder au BIOS il faut appuyer sur supr au demarrage du pc (si il demarre)
donc dans un premier temps, tu va juste debrancher l'alimentation de ton PC pendant une petite minute, puis rebrancher et refaire un essai
0