J'ai eu un gros blème sur panfu.fr

Résolu/Fermé
myster14 -  
 thomas -
Bonjour,je me suis inscrit panda d'or et quand je m'suis connecter avec mon pande(Penny342) sa n'a plus marcher! sois une réponse exacte sois ten pi pr moi.

40 réponses

lonuit9

je suis un panda normal tous va bien sauve que je voudrai etre panda d'or mais je dis toujour a ma mere que je payerai pandan douze mois mais elle ne veut pas svp aider moi ouin ouin ouin!!!!!!!!ssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dragonball345

c que quelquun a efface ton panda voila peut etre fait une autre partie myster14
0
Triple-G Messages postés 20 Statut Membre 1

Depuis que cheveuxdor ma kitter je suis nul a panfu snif
-1
andy la star stazndardc 2201

ton mot de passe etait faux
-1
la dépisteuse de sales betes dans ton genre

Bien sur qu'il était faux . Il ne te donnera jamaiq son VRAI mot de passe !
Tu as était idiot d'éspérer un résultat .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leila361

je croi ke c parcequeu les meussieus de panfu veules voler de ll'argent oui sa voler de l'argent!c mes parents ki me lont di
-2
joao4 Messages postés 10 Statut Membre

perssone ne dit le mot de passe panda 'or a moi et qua gieudo 14 il le donne est en plus il ne donne a perssone sauf lui
-3
guiguidu44

c est normale joao4 on a pas le droit
0
ambrounette63

je suis dacc avec toi on a pa le droi mais comme tu vera g mi ke deu fille me l'on donner stp repon moi pa par Email ciao
0
hosno

slt a tous svp aide moi un donne a moi son nom de son panda d or cet son mot de passe svp svp svp svp svp svp
0
Xx-just-me-Xx

je pense que tu dois plus croir a ces truc la <gras></gras>
-3
eole3

test pas sinpa
0
mrmisty

aaaaa c'étais moi c'est moi le coupable
-3
ambrounette63

sur panfu il y a des regles :on ne doit pas donner son mot de passe et pourtant 2 fille me l'ont donner le premiere c lisasale et l'otr c prisca25 elles sont bete pour avoir fait kan mm fo le fair !!!!
0
pandetre > ambrounette63

tu as bien raison.
0
ambrounette63

cher penny je te connais sur panfu je suis ambrounette63 j'epere que tu vas bien dsl mais je n'ai pas compri ta kestion alor pa de reponse ciao !!
-3
sélénia

Je pense que être un panda d'or ça bloque moi, déjà je n'était pas panda d'or ça a aussi bloqué dans ces cas là il ne faut plus y aller ça s'efface au bout de un ans ...je pense !!!
-3
emmalisemarie

alors l'abonnement panda d'or il dur six mois neuf moi et autre temps ok donc c'est normal que ca ne dur pas un ans.

ps:Si je n'est pas compris ta question tu m'oublie ok
0
pandetre

quand je joue a
cloud number nin
ça arrête de se couper 4secondes.
-3
pantounou

Je suis trop dègue car je viens de découvrir que PANFU n'était pas gratuit alors je ne jouerais plus jamais a PANFU
-3
pandaaaa

Bonsoir
Je suis aussi inscrite sur panfu et je trouve ça bien.
Non ce n'est pas payant c'est simplement l'option panda d'or qui est payante, au niveau cinq on est panda d'or gratuitement.(on redeviens panda normal au niveau six et jusqu'à la fin des niveaux)
Je ne suis pas panda d'or et c'est quand même super sans cette option !
J'ai moi aussi un problème, quand je parle avec des panda, parfois il y a un message comme quoi il ne faut pas dire de gros mots, deux fois je n'ai pu parler que avec l'option sécurisée pendant une demi-heure alors que je n'ai rien dit de mal ... je ne comprends pas (???!????)
0
2paul > pandaaaa

mon probleme ses que ma mere aller me metre panda d'or mes ellea vu que sa aller bien j'aller m'abonner pour 3euro et 90 centime un ans pui sa ma fai 4 euro et 90 centime un ans pui 4 euro et 90 centime la semaine alor silvoupler aranger tout sa si vous le pouver merci peut etre d'avance.
0
kopanlex > pandaaaa

hey pandaa c normal kon tenvoie c messages ils n'aiment pas kan on di des truc mechants. Sa me fait sa tt le temps alors une fois jai crier:
SAVA SAMIHA ARETE DE MEMBETER!!
et maintenant je peu plus me connecter.

Dites moi komen on fai par ici ou par email si c par email ladresse c Adresse supprimée Modération CCMSVP, SVP

PS: Si je vous la donne ne me traiter pa de folle et yen a ki on parlé ke je conai C MOI KOPANLEX
0
carladu13 > kopanlex

Je me suis abonner au panda d'or avec carladu13 mais quand je l'ai abonner elle n'était pas encore incrite. Donc je l'ai incrite et apres j'ai mi le code d'accé mais sa marche pas avez vous la solution a mon probleme ?
0
carladu13 > carladu13

Facile carla tu a qua effacer se message sa y es tu la le panda dor lol
0
Mitoupou

Ben,tu as fait une faute d'orthographe.Meme deux.Ta marqué un gros blème au lieu d'un gros problème.Et,ta marqué mon pande au lieu de panda.
-3
reymys

Bonsoir
Je n'ai jaimais eu de probleme sur panfu meme panda or(j'en suis un)je ne c'est pas ce que vous disez et vrai mais enfin je n'ai jaimais eu de bug..... .Si vous avez des bug mais que sa marche aller sur Kidspanda c'est le seul conseil a vous donner.
-3
cheveuxdor

reymys j'ai beaucoup de probleme de connection meme sur les autres site de panfu desoler ces moi cheveuxdor je n'arrive plus a me connecter a plus
0
gregorio

J'ai dit que c'était résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
bloom647

salut je suis l'aideuse des panda si quelqun a besoin de quelque chose alllez dans ma cab mon nom est bloom_2
donner juste votre mot de passe je travaille avec l'equipe de panfu okkk.
-3

Espèse de TRICHEUSE ! VOLEUSE DE CONTE !
On ne doit JAMAIS donner son mot de passe a quelqu'un !
En plus, un administrateur de panfu n'écrit pas avec des fautes d'orthaugraphes !
0
chou chou 1

la députe,c ORTHOGRAPHE alors TA BOUCHE avant de parler !!!!!!
0
infomax Messages postés 14 Statut Membre

Quelqu'un sait-il comment créer l'onglet "Encarts" sur Facebook? et des aussi des onglets personnalisés? Please help me. Merci
-3
starligt

bonjour je ne suis pas panda dor parce que mes parent ne veule pas parce quil connaise pas panfu alors svp quelqun peut me donner son vrai pseudo et son vrai mot de passe pour que je leur montre quesque lon peut faire quand est panda dor et quesque que lon ne peut pas faire quand on ai pas panda dor :!!!!!!! SVP
-4

Encore un Voleur de conte . Abruti ! Tu crois vraiment qu'un panda or va te donner son mot de passe ?!
0
lovegame

je narive pa a me connecter!!!!!!!!
-5
pirouette

ki peu me donner son panda dor kar moi je ne susi pas panda dor
et si vou me le donner je vous ederais a gagner des sous merci
ET JE VEU PANDA DOR PAS PANDA

MERRCII
-7

Mais sérieusment, qui voudrait donner son panda or ?!
Pff ! Si tu ne pause pas des questions intelligentes, ne t'étonne pas qi tu n'as de réponses !
0