J'ai eu un gros blème sur panfu.fr
Résolu/Fermé
myster14
-
thomas -
thomas -
Bonjour,je me suis inscrit panda d'or et quand je m'suis connecter avec mon pande(Penny342) sa n'a plus marcher! sois une réponse exacte sois ten pi pr moi.
40 réponses
je suis un panda normal tous va bien sauve que je voudrai etre panda d'or mais je dis toujour a ma mere que je payerai pandan douze mois mais elle ne veut pas svp aider moi ouin ouin ouin!!!!!!!!ssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi ke c parcequeu les meussieus de panfu veules voler de ll'argent oui sa voler de l'argent!c mes parents ki me lont di
perssone ne dit le mot de passe panda 'or a moi et qua gieudo 14 il le donne est en plus il ne donne a perssone sauf lui
cher penny je te connais sur panfu je suis ambrounette63 j'epere que tu vas bien dsl mais je n'ai pas compri ta kestion alor pa de reponse ciao !!
Je pense que être un panda d'or ça bloque moi, déjà je n'était pas panda d'or ça a aussi bloqué dans ces cas là il ne faut plus y aller ça s'efface au bout de un ans ...je pense !!!
Je suis trop dègue car je viens de découvrir que PANFU n'était pas gratuit alors je ne jouerais plus jamais a PANFU
Bonsoir
Je suis aussi inscrite sur panfu et je trouve ça bien.
Non ce n'est pas payant c'est simplement l'option panda d'or qui est payante, au niveau cinq on est panda d'or gratuitement.(on redeviens panda normal au niveau six et jusqu'à la fin des niveaux)
Je ne suis pas panda d'or et c'est quand même super sans cette option !
J'ai moi aussi un problème, quand je parle avec des panda, parfois il y a un message comme quoi il ne faut pas dire de gros mots, deux fois je n'ai pu parler que avec l'option sécurisée pendant une demi-heure alors que je n'ai rien dit de mal ... je ne comprends pas (???!????)
Je suis aussi inscrite sur panfu et je trouve ça bien.
Non ce n'est pas payant c'est simplement l'option panda d'or qui est payante, au niveau cinq on est panda d'or gratuitement.(on redeviens panda normal au niveau six et jusqu'à la fin des niveaux)
Je ne suis pas panda d'or et c'est quand même super sans cette option !
J'ai moi aussi un problème, quand je parle avec des panda, parfois il y a un message comme quoi il ne faut pas dire de gros mots, deux fois je n'ai pu parler que avec l'option sécurisée pendant une demi-heure alors que je n'ai rien dit de mal ... je ne comprends pas (???!????)
hey pandaa c normal kon tenvoie c messages ils n'aiment pas kan on di des truc mechants. Sa me fait sa tt le temps alors une fois jai crier:
SAVA SAMIHA ARETE DE MEMBETER!!
et maintenant je peu plus me connecter.
Dites moi komen on fai par ici ou par email si c par email ladresse c Adresse supprimée Modération CCMSVP, SVP
PS: Si je vous la donne ne me traiter pa de folle et yen a ki on parlé ke je conai C MOI KOPANLEX
SAVA SAMIHA ARETE DE MEMBETER!!
et maintenant je peu plus me connecter.
Dites moi komen on fai par ici ou par email si c par email ladresse c Adresse supprimée Modération CCMSVP, SVP
PS: Si je vous la donne ne me traiter pa de folle et yen a ki on parlé ke je conai C MOI KOPANLEX
Ben,tu as fait une faute d'orthographe.Meme deux.Ta marqué un gros blème au lieu d'un gros problème.Et,ta marqué mon pande au lieu de panda.
Bonsoir
Je n'ai jaimais eu de probleme sur panfu meme panda or(j'en suis un)je ne c'est pas ce que vous disez et vrai mais enfin je n'ai jaimais eu de bug..... .Si vous avez des bug mais que sa marche aller sur Kidspanda c'est le seul conseil a vous donner.
Je n'ai jaimais eu de probleme sur panfu meme panda or(j'en suis un)je ne c'est pas ce que vous disez et vrai mais enfin je n'ai jaimais eu de bug..... .Si vous avez des bug mais que sa marche aller sur Kidspanda c'est le seul conseil a vous donner.
salut je suis l'aideuse des panda si quelqun a besoin de quelque chose alllez dans ma cab mon nom est bloom_2
donner juste votre mot de passe je travaille avec l'equipe de panfu okkk.
donner juste votre mot de passe je travaille avec l'equipe de panfu okkk.
Quelqu'un sait-il comment créer l'onglet "Encarts" sur Facebook? et des aussi des onglets personnalisés? Please help me. Merci
bonjour je ne suis pas panda dor parce que mes parent ne veule pas parce quil connaise pas panfu alors svp quelqun peut me donner son vrai pseudo et son vrai mot de passe pour que je leur montre quesque lon peut faire quand est panda dor et quesque que lon ne peut pas faire quand on ai pas panda dor :!!!!!!! SVP