J'ai eu un gros blème sur panfu.fr

Résolu/Fermé
myster14 - 29 juin 2008 à 11:36
 thomas - 7 oct. 2012 à 10:25
Bonjour,je me suis inscrit panda d'or et quand je m'suis connecter avec mon pande(Penny342) sa n'a plus marcher! sois une réponse exacte sois ten pi pr moi.

40 réponses

Merci de m'avoir aidere sa marche! Merci beaucoup j'espere que tu sois panda d' or rapidament!
30
salu je suis panda dor é quen je me conete sur panfu sa marche pa jé suprimé mé cokie é sa marche tous jour pa aide moi sil vou plai je vou en supli aide moi
0
comment pour s'insecrire
0
Le seul problème dans Panfu est que toutes les meilleures fonctions de Panfu sont en grande partie pour les panda d'or,les meubles,les vetements,les chevaux,les voitures. Je trouve cela très exagéré,je comprend que vous voulez plusieurs personnes qui payent,pour avoir des meilleures fonctions mais il y a des personnes qui ne sont pas Panda d'or et qui sont completement "Pauvre" tous les panda non or se ressemblent tous je trouve cela très désolant,ce site est merveilleux mais si vous mettez toutes les bonnes fonctions au panda d'or vous pouvez dire adieu a votre site car il y aura de moin en moin de visiteur,ce qui met Panfu en ruine.

Aurevoir,merci de votre écoute.
Désolé,si je suis complêtement Hors-Sujet,j'avais envie de donné mon avie !
22
justine20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 14:01
va sur outils option internet et tu fé effacer les cookies
10
salu je suis panda dor jé suprimé mé cokie é sa marche tous pa mon nom sur panfu(badross)aide moi sil vou plai.
0
melon28 > badross
3 janv. 2009 à 19:11
jai etai panda d or est ca ma fai la maime chose que vous alor jai attendu quel que jour est ca marche alor ne toucher pas au cokie car cela fai donner votre adresse numero de telephone en gro les truc perso a ne pas donner
0
lilou > melon28
4 août 2009 à 21:57
c vrai tu a raison il ne faut pas donner des information
0
bloom1 > badross
9 janv. 2010 à 20:18
bjr je voudrai étre panda d' ormais ma tata ve pa commenje fait? aide moi a+
0
moi je sais comment etre panda d or sans payer
enfait c tout simple vous voyez a coter du salon de maquillage il y a un mini jeu et si tu gagne un sans faute sois tu gagne 500 pieces sois un abonnement panda d or
J'espert que mon conseille t as aider bon courage
0
Bonjour à tous.

MissChloe et LaMadamandine. Je comprend votre remarque mais sachez que Panfu ne sera jamais gratuit pour tous,cela n'est pas très juste je le confirme mais ce jeu est comme ça depuis dés années maintenan, Ella et moi aimons Panfu,si jamais toutes les fonctions etaient gratuites il y aurai bien trop de monde sur Panfu et ce ne serai plus trés marrant car tout le monde aurai la même chose.

Cordiales salutations à tous les petits panda de notre merveilleux site :)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joao4 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
5 sept. 2008 à 17:09
moi panda d'or mais je veut savoir le mot de passe de panda d'or
et le nom moi c'est peez scp4
4
va dans les paramètre et change le ton mot de passe panda
d'or voila.
0
Slt moi j'etait panda or mias ke grace avec le llv 5 , je connai bien panfu sa fait ,320 ke je ssuis inscri et j'ai mm 10000000000 de pieces .
4
Bonjour, moi aussi c'est pareil avec mon panda! Essaye d'aller sur ton compte, apres tu clic sur chat non sécuriser,et tu clic sur les liens de ton mail, sinon reconnecte toi de nouveau!
3
ok moi aussi sa mé arriver merci de m'avoir aider myster
3
bonjours moi je voudrait qu'on m'ésplique comment on fait pour acheter des habit ????
J'aimerait aussi qu'on m'ésplique comment on fait pour passer au niveau suivant
0
pandetre > gaaston189
11 mars 2009 à 18:24
il faut être panda d'or pour acheter des habille.
joue a un mini-jeux et puis fait la croix après il te mettrons en réponse
OK ou ACHETER et clic sur ACHETER et il te mettrons un magasine
ensuite clic sur l'habille que tu veux acheter et si tu as assez de pièce
ce seras dans tes affaires.
pour passer au niveau suivant fait ce qu'il dise et des fois il y a des niveau ou
tu reçois des cadeau et il y a rien a faire donc amuse toi et discute avec
d'autre panda de panfu.
0
clara > gaaston189
1 mai 2009 à 15:34
TU NE PEUT PAS ACHETER DES HABITS PARSEQUE IL FAUT ETRE PANDA DOR ET POUR PASSER A UN AUTRE NIVEAU TU DOIT FAIRE DES JEU POUR GAGNER DES POINTS ET APRES SA MARQUE LE NOMBRE DE PIECE TU A
NE ME DIT PAS MERCI JE SUIS LA POUR SA
0
bibiche032 > gaaston189
24 juil. 2009 à 15:52
tu c'est il fo etre panda or pour acheter des vetement et pour les point sa va se faire tous seul il sufit que tu fait plein daventure com tamuser avec tes amie en leur lancant des ballon d'eau par exemple
0
labellegosseeve
21 juil. 2008 à 13:51
moi ossi jai un probleme kan je ve me connecter jarive pa tt le tem car je me connecte panfu aparai mai pa les personnage donc je pe pa jouer et ca fai souven ca kelkun pourai me dire komen faire?
MERCI D AVANCE
3
ça m'arrive a moi aussi des fois pas tout le temps
mais ça m'arrive rarement.
0
dragonball345 > pandetre
13 mars 2010 à 22:35
bonjour je m'appelle dragonball345 je joue a panfu depuis 81 jours mais j'ai jamais eu le tchat qui peut m'aider svp
0
moi ossi sa ma arrivé ma mere ell leur a écri et il mn redu mon compte c ptetre pske tété mechan avec des panda
0
ouai moi ossi jai eu sa et aprer jai attendu juska dem1 et sa marché
3
car il fau te le débloké donne moi ton code é tu véra je te le débloke sa ma fé la meme chose mé je les débloké je sui panda dor osi é come je te les di sa ma déja fé sa
3
t barjo toi? moi shui panda dor tu peu toujour courir pour que je te passe mon mot de passe
0
pandetre > myster14
18 août 2009 à 14:48
tu sais myster14 tu as raison...
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE COMPRIS TOUT LE MONDE ?!?!?!
0
je ne savais pas joué alor j ai mi n inporte quel prenom j ai mit mon adresse mns j ai joué 3 min apres j ai voulut rejoué etje ne savais plut mon prenom alors j ai remis un autre prenom mais apre je ne pouvait plus mettre addrese msn alors j aimit l adresse d un copain ca amarche mais apres pour rejoue il allait donné un émail mais sa va alle a mon copain
3
c'est parce'qu'il croivent quec'est une autre personne
et c'est pour pas t'envoyer des email d'un autre panda.
0
stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le problème a été résolu,si vous avez une question,vous devez créer une nouvelle discussion!
3
je ne ses pas consulter ma boite a mail sur panfu allor aider moi
3
jes le meme blème que toi dans panfu alors si tu rouve dit le moi pck sa fait 2 jours que je cherche --'
0
bonjour je m'appellle atika mon adresse émail c'est atikadu93@live.fr tu nas pas vraiment de mail de boite de reception met quand quelqun t'envois quelque chose tu dois le recevoir c'est simple tu vois en haut à gauchec'est marquer blog et juste en abs tu peux voir defois une enveloppe si il ya pas d'envelopp sa veux dire que prsonnne ta envois une lettre beacoup de courrage!!!
0
Bonjour je ne comprend pas pourquoi panfu.fr et payan jaimerais bien que quelqun me lesplique et jaimerai etre panda d'or mes ses tros chèrs!!!!!!
3
chère princesse1 tu c'est moi je suis célébre mais j'ai le temps de t'écrire moi je suis connecter a panfu mais ce n'ai pas payant si l'abonnement panda d'or est payant mais moi je n'était pas panda d'or pendant au moins 2 mois mais je me suis beaucoup amuser parce que tu peus faire des jeux et sinon demande a tes parent qui t'offre l'abonnement panda d'or pour ton anniversaire ou a la saint nicolas ou a paque etc.......




gros bisous
0
la dépisteuse de sales betes dans ton genre
28 mars 2010 à 19:16
Célèbre toi ? Pff .
0
bonjour j'ai un gros problème sur panfu je ne sais pas comment on peut parler et quand je vais dans ma boite mail pour recevoir un canapé je ne trouve pas je suis nouvelle sur panfu alors j'y connais RIEN
GROS BISOUS
merci de répondre trés vite
3
Triple-G Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
17 janv. 2010 à 13:15
Moi je c pas ded la parrt de reymys de panfu
3
LaMadamandine
29 mars 2010 à 09:27
Chère Miss Chloé.

Je comprend ton dégoût envers Panfu pour son favoritisme envers les Panda D'or c'est vrai que cela n'est pas très juste,mais ce jeu est comme cela et ce n'est pas demain que ceci changera. Panfu a quand même plusieurs fonction géniale pour les panda non or en ces temps-ci . Les journées Panda D'or le Vendredi ou le Samedi,les vétements de piscine,les planches de surf que l'on trouve dans les missions. Contente toi de ce qu'il y a et amuse toi bien avec tes amis dans Panfu. Peut-être un jour Panfu sera completement gratuit et les Panda D'or puis Panda non or ne feront plus qu'un.

LaMadamandine.
3
J ais deux problème

Le premier:C est dans l' aventure big foot personne ne peut me donner des informations sur le code vous savez près du sèche cheveux géant et bien j arrive pas a faire le code j ais beau essayer tout les codes possibles je n y arrive pas comment faire?

Le deuxième:C'est que en fait quand je dit un nom par exemple il y a un panda qui a nom un peu vulgaire et je veut l'appeler comment faire si je ne veut pas
être banni du jeu mais si c'est quelqu'un a quel je veut être son amies que quelqu'un est devant lui je suis bien obligée de appeler par son nom comment faire ?
3
laplusbellegossedu69
13 juil. 2008 à 12:11
je peut pas parler librement alors que c'est les bonnes horaires
2
cc moi pour ke sa marche jai cliquer sur le lien kil nous on envoier lorske kon ses inscris et sa marche llllooooooooolllllll
0
cheveuxdor > clara
4 juil. 2009 à 00:24
merci clara pour ton aide merci
cheveuxdor
0