Probleme boitier TV HD Free

Loïc -  
 Loic -
Bonjour,

Problème avec le boitier TV, il ne s'allume plus. je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais pas de résultat et aucun affichage sur le cadran avant. En revanche on "entend" que le courant passe, j'imagine que c'est le disque dur qui tourne.
Ayant exposé le problème à Free, ils me répondent de faire un test croisé avec un autre bloc d'alimentation. J'ai effectué le test hier soir chez un ami et à ma grande stupeur, mon boitier s'allume avec son cable d'alimentation, ùais plus étonnant, son boitier s'allume avec mon cable...
De retour chez moi, je rebranche le tout mais toujours pas de résultat, retour au point de départ. Est ce que mon bloc d'alimentation et mon boitier se devenus incompatibles?,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Loïc
A voir également:

2 réponses

Youyou

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le cadran de ma freebox HD ne s'allume plus mais j'entends qu'il tourne.

Plus encore, quand je l'ai allumé la première fois au moment du problème (car j'ai la V5 depuis 1,5 ans sans problème majeur) au début il y avait des symboles d'allumés (mais faiblement) sur la gauche et j'ai entendu 3-4 bips émanent du boitier HD ??

Autant dire que les reboot et hard reboot, ne sont pas trop utile étant donné que rien ne s'affiche.

Maintenant quand je l'allume, j'ai le cadran qui ne s'allume pas mais le boitier tourne.

Si quelqu'un à une idée ou a rencontré le même problème...

Merci à vous pour votre aide.

Youyou
0
Loic

En fait c le boitier d'alimentatin qui est mort, il faut le changer.
Pour ma part, FREE m'en a envoyé u nouveau mais je l'ai recu apres plus de 3 semaines, donc arme toi de patience. Si tu veux aller plus vite, commande en un sur la boutique de FREE, ca te coutera 5 € + 5 € de frais de port, mais au moins tu le recevras dans la semaine.

Bon courage.
0