Installaion linux à partir d'un flash disc
masterx_goldman
Messages postés
84
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer une version de linux(red Hat) , mon problème est que le lecteur dvd de mon pc portable ne fonctionne
pas et j'ai vraiment besoin d'une solution rapide pour faire l'installation , alors ma question est la suivante :
est ce qu'il est possible d'installer le système à partir un flash disc ? et si c'est possible alors dites moi svp les étapes pour
réussir cette installation( est ce que un simple copier-coller du contenu du flash disc suffira ou bien il faut faire une image
.iso ... ?)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je veux installer une version de linux(red Hat) , mon problème est que le lecteur dvd de mon pc portable ne fonctionne
pas et j'ai vraiment besoin d'une solution rapide pour faire l'installation , alors ma question est la suivante :
est ce qu'il est possible d'installer le système à partir un flash disc ? et si c'est possible alors dites moi svp les étapes pour
réussir cette installation( est ce que un simple copier-coller du contenu du flash disc suffira ou bien il faut faire une image
.iso ... ?)
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Installaion linux à partir d'un flash disc
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
l'installation sur le disque dur(pour se passer du lecteur dvd)
aidez moi svp