Problème de carte mémoire
la-nul-xD
Messages postés
125
Statut
Membre
-
la-nul-xD Messages postés 125 Statut Membre -
la-nul-xD Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite je viens d'acheter une carte mémoire et vu que je suis trop nul en informatique je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire xD. Il n'y a meme pas de notice. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? C'est surtout que je sais pas comment je dois la mettre sur mon ordinateur. J'ai honte ^^.
enfaite je viens d'acheter une carte mémoire et vu que je suis trop nul en informatique je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire xD. Il n'y a meme pas de notice. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? C'est surtout que je sais pas comment je dois la mettre sur mon ordinateur. J'ai honte ^^.
A voir également:
- Problème de carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
11 réponses
Salut,
déjà il faudrais savoir si tu as un lecteur de cartes sur ton PC et quel est le modèle de ta carte !
A+
déjà il faudrais savoir si tu as un lecteur de cartes sur ton PC et quel est le modèle de ta carte !
A+
c une micro sd de sandisk 1 GB
et sur mon ordi ia son enplassement
mais ia r1 ki spasse kan jla met dedans ^^
merci d'avoir rep
et sur mon ordi ia son enplassement
mais ia r1 ki spasse kan jla met dedans ^^
merci d'avoir rep
bonjour
avez vous eu un adaptateur SD car generalement les ordi equiper de lecteur de carte lisent les SD mais pas directement les micro SD
avez vous eu un adaptateur SD car generalement les ordi equiper de lecteur de carte lisent les SD mais pas directement les micro SD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c une micro sd pr phone
et c ske j'ai fait mais après quand je vais sur poste de travail ia r1 xD
et c ske j'ai fait mais après quand je vais sur poste de travail ia r1 xD