Probleme de son!!
the-legendary-saiyen
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!! voila je n'est pas de son sur mon pc pourtant jai installé une carte son avec les pilotes et tout ...
je pense que ca vient dun reglage de la carte mere .. si quelqun pouvait maider ce serai sympa!! merci
je pense que ca vient dun reglage de la carte mere .. si quelqun pouvait maider ce serai sympa!! merci
5 réponses
slt, as tu essayer de voir au niveau des reglage son de windows dans panneau de config puis son ou par en bas sur l'icone le petit haut parleur en cliquan droit dessus puis controleur de son pour voir si c'été ta carte graphique qui été selectionner.
ssbroly
slt! je suis allé voir de partout, tout les parametres et tout est ok! :S je ne comprend pas!
slt, as tu bien instaler le programme qui été fournis avec si oui essai de désinstaller la carte son dans le gestionnaire de périphérique puis de redémarrer ton ordi ça devrais le réinstaller tout seul avec les driver qui sont deja dedans voir si ça change quelque chose.
slt, desoler de mettre autant de temps mais je croi avoir trouver as tu une carte mere d'origine ou une acheter du genre asus ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, si tu as toujours le probleme de son tien moi au jus j'ai du neuf.
slt ben en fait c un probleme de son serieux, jai xp deja et jai vu sur dautres forums que ma carte mere est speciale un peut ( asus p4sd-vx ) et faut telecharger les pilotes sur le sit de sony ... mais je n'est pas trouvé! jai commander une nouvelle carte mere ( asus p5ne-sli ) ... donc c'est pas tres grave, jatend juste de la recevoire ...