Probleme de son!!

the-legendary-saiyen Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!! voila je n'est pas de son sur mon pc pourtant jai installé une carte son avec les pilotes et tout ...
je pense que ca vient dun reglage de la carte mere .. si quelqun pouvait maider ce serai sympa!! merci

5 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, as tu essayer de voir au niveau des reglage son de windows dans panneau de config puis son ou par en bas sur l'icone le petit haut parleur en cliquan droit dessus puis controleur de son pour voir si c'été ta carte graphique qui été selectionner.
0
ssbroly

slt! je suis allé voir de partout, tout les parametres et tout est ok! :S je ne comprend pas!
0
themouking Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjours regarde si les ou le cavalier est sont bien mis

cordialement
0
ssbroly

slt! oui ils sont bien mis! sur ma carte mere jen est k'un seul ...
0

slt, as tu bien instaler le programme qui été fournis avec si oui essai de désinstaller la carte son dans le gestionnaire de périphérique puis de redémarrer ton ordi ça devrais le réinstaller tout seul avec les driver qui sont deja dedans voir si ça change quelque chose.
0
ssbroly

slt! jai deja essayer de faire ca ... ca fait pareil!!je pense que cest un reglage de la carte mere mais pas sur .. ds le bios, ya loption enable/disable ac audio 97 un truc du genre, mais jai essayer de modifier et cest pareil! :s
0

slt, desoler de mettre autant de temps mais je croi avoir trouver as tu une carte mere d'origine ou une acheter du genre asus ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt, si tu as toujours le probleme de son tien moi au jus j'ai du neuf.
0
Utilisateur anonyme

slt! dsl du retard! jai tjs un probleme de son!!
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > Utilisateur anonyme

slt moi aussi desoler du retard dit moi qu' as tu comme pc et as tu vista ou xp.
0
Utilisateur anonyme > dams17 Messages postés 1930 Statut Membre

slt ben en fait c un probleme de son serieux, jai xp deja et jai vu sur dautres forums que ma carte mere est speciale un peut ( asus p4sd-vx ) et faut telecharger les pilotes sur le sit de sony ... mais je n'est pas trouvé! jai commander une nouvelle carte mere ( asus p5ne-sli ) ... donc c'est pas tres grave, jatend juste de la recevoire ...
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > Utilisateur anonyme

OK désoler de n'avoir pu t'aider tien moi au jus quand tu auras recu l'autre CM savoir si c nickel...
0
Utilisateur anonyme > dams17 Messages postés 1930 Statut Membre

ok c'est pas grave! merci quand meme! je te tiendrai au courant
0