Traitement de texte
j0jo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'écrire un "roman" mais voilà, je voulais imprimer le texte en petites pages (comme pour un livre de poche quoi...).
Existe - t il des logiciels gratuit pour ca ?
Merci d'avance
Je viens d'écrire un "roman" mais voilà, je voulais imprimer le texte en petites pages (comme pour un livre de poche quoi...).
Existe - t il des logiciels gratuit pour ca ?
Merci d'avance
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Et en quoi imprimer pour un livre de poche a qq chose de spécial ?
C'est juste un format de papier différent
C'est juste un format de papier différent
Salut,
tu peux télécharger Open Office sur l'onglet Téléchargement du forum c'est une suite equivalente a Office 2007 et totalement gratuite!
A+
tu peux télécharger Open Office sur l'onglet Téléchargement du forum c'est une suite equivalente a Office 2007 et totalement gratuite!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une suite qui contient un traitement de texte, un tableur, un logiciel de presentation, bref tout ce qu'il faut pour gèrer du texte!
A+
A+