Disque dur externe

OEDANSLO Messages postés 13 Statut Membre -  
OEDANSLO Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer le disque dur de ma PS3, je l'ai mis dans un boitier externe mais il n'apparait sur mon poste de travail alors qu'il est visible via paneau de config système comment faire pour récuperer les fichier photos sur ce disque????
merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sous xp clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques et dis moi comment il est reconnu ce lecteur dans la fenêtre de la gestion des disques
0
OEDANSLO Messages postés 13 Statut Membre 13

tout d'abord merçi de me répondre,
le disque est reconnu : disque 1 de base 55,88 Go Non alloué
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben voila ! s'il est non alloué c'est que le format de partition n'est pas reconnu par XP. S'il y a rien dessus tu peux le partitionner puis le formater au choix NTFS ou FAT32.

Attention ! FAT32 ne sera pas possible avec XP il propose d'office la NTFS au delà de 4Go, si tu veux réellement le formater en FAT32 utilise FAT32Format, regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr
0

Le BIG problème c'est qu'il y a les photos de mes enfants dessus depuis un an, si je formate je perd tous.
je suis un homme mort il faut que je recupère ces photos!!!
0

alors lance chkdsk x: /f ou chkdsk x: /P remplace le X par la lettre attribuée au lecteur non alloué et lance cette commande depuis Exécuter ou depuis la console ( Exécuter taper CMD)
0

Je n'ais pas de lettre pour le disque en question juste disque 1 ect... en bas à droite dans la fenêtre gestion de disque, il n'apparait pas en haut à droite avec volume etc..
0

Quand tu dis de la console tu parle de la PS3 ? elle non plus ne le reconait pas !!! comment lancer une commande executé sur la console? Désolé de te soulé mais tu es le premier qui m'aide ça fait une semaine que je cherche sur diff forum.
0

la console d'xp pas ps3,

Cliquer sur Démarrer/ Exécuter puis taper cmd
0

Bonjour,

j'ai fait executer cmd, une fenêtre s'ouvre avec:
Microsoft windows XP [version 5.1.2600]
<C> copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\oe>

mais tourjours pas de disque dur externe, ni de lettre pour remplacer le X de la formule
0