Disque dur externe
OEDANSLO
Messages postés
13
Statut
Membre
-
OEDANSLO Messages postés 13 Statut Membre -
OEDANSLO Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer le disque dur de ma PS3, je l'ai mis dans un boitier externe mais il n'apparait sur mon poste de travail alors qu'il est visible via paneau de config système comment faire pour récuperer les fichier photos sur ce disque????
merçi d'avance
j'ai récupérer le disque dur de ma PS3, je l'ai mis dans un boitier externe mais il n'apparait sur mon poste de travail alors qu'il est visible via paneau de config système comment faire pour récuperer les fichier photos sur ce disque????
merçi d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
sous xp clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques et dis moi comment il est reconnu ce lecteur dans la fenêtre de la gestion des disques
sous xp clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques et dis moi comment il est reconnu ce lecteur dans la fenêtre de la gestion des disques
ben voila ! s'il est non alloué c'est que le format de partition n'est pas reconnu par XP. S'il y a rien dessus tu peux le partitionner puis le formater au choix NTFS ou FAT32.
Attention ! FAT32 ne sera pas possible avec XP il propose d'office la NTFS au delà de 4Go, si tu veux réellement le formater en FAT32 utilise FAT32Format, regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr
Attention ! FAT32 ne sera pas possible avec XP il propose d'office la NTFS au delà de 4Go, si tu veux réellement le formater en FAT32 utilise FAT32Format, regarde sur mon site > http://altpc.neuf.fr
alors lance chkdsk x: /f ou chkdsk x: /P remplace le X par la lettre attribuée au lecteur non alloué et lance cette commande depuis Exécuter ou depuis la console ( Exécuter taper CMD)
la console d'xp pas ps3,
Cliquer sur Démarrer/ Exécuter puis taper cmd
Cliquer sur Démarrer/ Exécuter puis taper cmd
le disque est reconnu : disque 1 de base 55,88 Go Non alloué