Problème écran bleu

Nerzal Messages postés 17 Statut Membre -  
Nerzal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,

on m'a offert un ordinateur portable avec Vista il y a quelques mois, et j'ai essayé d'installer windows xp pro à la place de windows vista. Tout allait bien lors de l'installation jusqu'à qu'on me demande que le fichier Asms est requis pour l'installation. Donc j'ai redémarré mon pc et là une chose improbable arrive: au démarrage on voit le nouveau windows xp pro qui charge et là, L'écran devien bleu et marque un message d'erreur : "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques : *** STOP: 0x0000007B (0xF79F263C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)"

Voila ce message apparait entouré de bleu et donc je peux plus rien faire , je ne peux plus démarrer et allé sur mon bureau jpe plus continuer.Ce message bloque Tout. Donc voila, je laisse ce message afin que vous m'aidez à trouver une solution. Mon ordi marche plus du tout aidez moi et repndez vite SVP .
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=0x0000007B&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.google:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

bonsoir

je te met ce lien au sujet du message technique
si tu trouves,mets deux mots sur la resolution sur ce sujet de discution

merci,ce serait sympa.
0
Nerzal Messages postés 17 Statut Membre

Non je ne trouve rien qui puisse m'aider . Expliquez moi avec vos mots que faut- il faire SVP !!
0
Utilisateur anonyme > Nerzal Messages postés 17 Statut Membre

essaies d aller sur le mode sans echec pour reparer
au demarage du pc,au tout debut quand l ecran est noir tu tapotes regulierement la
touche f8 ou f5
et la tu accedes a des choix.regardes si tu peux rejoindre le mode sans echec.

apres avoir lu ces liens transmis.

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

Rien ne m'aide, je peux rien faire du tout. AIDEZ MOI SVP
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aidez moi aidez moi ! comme tu y vas ....

Si tu commence pas par essayer ce que l'on te propose (https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device et ben je sais pas quoi te dire de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui comme j'y vais mon ordi est mort là donc c normal -_-
0

En fait je crois que kan j'ai fait l'installation, windows vista s'est enlevé donc mtn jallume mon ordi et il met l'écran bleu. Si quelq'un peut m'aider silvouplait, je suis a vos écoutes.
0

quoi que je fasse l'écran devient bleu et rien ne fonctionne..
0

quelqu'un peut maider a enlever cet écran d'erreur bleu please
0