Adresse ip

fk -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable (connexion sans fil) tout marcher bien depuis quelques temps pour me connecter on me dit que mon adresse n'est plus valide et quand je fais executer cmd ipconfig cela me met que des zero.

Aidez moi c'est urgent merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ton wifi en activé sur ton portable par la touche FN+wifi ou par le bouton wifi

c'est quoi la marque du portable
0
fk

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. mon pc est un packard bell, quand j'active mon wifi j'ai le message que je suis connecté mais internet explorer ne marche pas. c'est mon adresse ip que je ne connais pas qui doit faire ca. comme je l'ai dit mon adresse ip marque que des zeros avec le message adresse ip non valide. Si quelqu'un peux venir à mon secours je vous remercie.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye ceci :

lance Internet Explorer puis clic sur Outils/Options puis sur Connexion et paramètres réseau, coche la case Détecter automatiquement les paramètres de connexions
0