Cache vista
kev671
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kev671 Messages postés 57 Statut Membre -
kev671 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Tout a l'heure j'ai copié des photo d'un appareil vers un ordinateur portable sous vista
Hélas suite a je ne sais qu'elle fausse manip les photo on disparu
mais elle reste toujours visible dans la catégorie image et vidéo récent mais je ne peut les copier car l'ordinateur me dis qu'elle ont été supprimées
j'aimerais donc savoir ou pouvoir les copier c'est a dire accéder au cache dans lequel elle doivent être stocker car pour que l'ordinateur me les affiche, elle sont forcément quelque part dans les dossiers système
merci de vos réponse
Tout a l'heure j'ai copié des photo d'un appareil vers un ordinateur portable sous vista
Hélas suite a je ne sais qu'elle fausse manip les photo on disparu
mais elle reste toujours visible dans la catégorie image et vidéo récent mais je ne peut les copier car l'ordinateur me dis qu'elle ont été supprimées
j'aimerais donc savoir ou pouvoir les copier c'est a dire accéder au cache dans lequel elle doivent être stocker car pour que l'ordinateur me les affiche, elle sont forcément quelque part dans les dossiers système
merci de vos réponse
A voir également:
- Cache vista
- Copie caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Message caché whatsapp - Guide
3 réponses
helas c foutu. elle doivent bien atre ds ton appaeil photos
le fichier reste mais elel non pas été copier sur une memoire cache
le fichier reste mais elel non pas été copier sur une memoire cache
salut
je pense que tu dois ouvrir mes documents et cliquer sur outil/option dossiers/cliquer sur affichage et là tu dois activé sur les fichies et dossiers cachés.
une fois terminée la manip ferme et rédemarre ta machine.
je pense que tu dois ouvrir mes documents et cliquer sur outil/option dossiers/cliquer sur affichage et là tu dois activé sur les fichies et dossiers cachés.
une fois terminée la manip ferme et rédemarre ta machine.
merci teddy mais je craint de ne pas m être fais comprendre
je peut acceder au dossier caché sans problème
mais plus clairement je voudrai acceder a des dossier récent qui ont ete supprimer mais que je peit voir dans la liste
pas que le nom même les photo mais que je ne peut copier
Mais pour que le PC me les affiche comme ca elle sont forcement quelque par mais ou??
merci de votre aide
je peut acceder au dossier caché sans problème
mais plus clairement je voudrai acceder a des dossier récent qui ont ete supprimer mais que je peit voir dans la liste
pas que le nom même les photo mais que je ne peut copier
Mais pour que le PC me les affiche comme ca elle sont forcement quelque par mais ou??
merci de votre aide
helas il n'y a plus rien sur la carte de l'appareil