Comment reduire mes photos toutes ensemble crauwels david - Dernière réponse le 28 juin 2008 4 réponses Bonjour, J'aimerai reduire mes photos pour les mettre sur un DVD mais j'en ai trop. je voudrai savoir quel programme va m'aider. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 labinocle123 tu fait clik droi nouveau et dosier zip aprai tu mait tout tes foto dedan crauwels david Auteur pas moyen il me donne seuulement dossier compresé pas de zip? Réponse 2 / 4 labinocle123 tu a kelle sisteme d'esploitation? Réponse 3 / 4 crauwels david Auteur Xp famillial le normal????????? Réponse 4 / 4 crauwels david Auteur plus la??? Discussions similaires Photos perdues JUI_ES Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte Choobee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 labinocle123 tu fait clik droi nouveau et dosier zip aprai tu mait tout tes foto dedan crauwels david Auteur pas moyen il me donne seuulement dossier compresé pas de zip?