Lecteur multicartes photo numerique
Résolu
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon lecteur multicartes de mon pc en fait c'est la premeire fois que je l'utilise et quand j'insere une carte sd danss l'emplacement prevu a cet effet ben rien ne se passe alors que normalement windows devrait la detecter en disque amovible .. bref je ne sais pas si on doit activer quelque chose au niveau du pc pour que le lecteur reconnaisse la carte merci a vous ..
voila j'ai un souci avec mon lecteur multicartes de mon pc en fait c'est la premeire fois que je l'utilise et quand j'insere une carte sd danss l'emplacement prevu a cet effet ben rien ne se passe alors que normalement windows devrait la detecter en disque amovible .. bref je ne sais pas si on doit activer quelque chose au niveau du pc pour que le lecteur reconnaisse la carte merci a vous ..
A voir également:
- Lecteur multicartes photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
C'est un lecteur integré? Si oui, vérifier qu'il soit bien raccordé. On doit le voir au niveau du poste de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question