Lecteur multicartes photo numerique

Résolu
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon lecteur multicartes de mon pc en fait c'est la premeire fois que je l'utilise et quand j'insere une carte sd danss l'emplacement prevu a cet effet ben rien ne se passe alors que normalement windows devrait la detecter en disque amovible .. bref je ne sais pas si on doit activer quelque chose au niveau du pc pour que le lecteur reconnaisse la carte merci a vous ..
A voir également:

6 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quelqu'un pour m'aider ??
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour quelqu'un aurait il une solution alors ? svp merci
0

toujours personne ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

C'est un lecteur integré? Si oui, vérifier qu'il soit bien raccordé. On doit le voir au niveau du poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est un lecteur integré j'ai deja ouvert la tour pour voir il est bien branché et j'ai une petite lumiere verte qui est allumé sur la facade de ce lecteur .. où voir exactement dans le poste d etravail si il est correctement installé et pret a l'emploi
0

c'est bon ça marche je viens de trouver.. en fait j'ai inseré une carte memoire et il fallait que je clique sur un des disques amovibles.. merci en tout cas
0