Accesoires absents du menu
Résolu
samgunsjovirow
-
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait pas mal de manip récemment et je ne sais pas trop comment, j'en suis arrivée au point ou le dossier "accessoires" n'est plus accessible depuis le menu "Démarrer". Du coup pour utiliser notepad and co, je suis obligée d'aller les chercher dans C:\Documents and Settings\AllUsers\Menu Démarrer\Programmes.
Pouvez-vous me dire comment faire pour rajouter "Accessoires" à "Démarrer"?
Merci
J'ai fait pas mal de manip récemment et je ne sais pas trop comment, j'en suis arrivée au point ou le dossier "accessoires" n'est plus accessible depuis le menu "Démarrer". Du coup pour utiliser notepad and co, je suis obligée d'aller les chercher dans C:\Documents and Settings\AllUsers\Menu Démarrer\Programmes.
Pouvez-vous me dire comment faire pour rajouter "Accessoires" à "Démarrer"?
Merci
A voir également:
- Accesoires absents du menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
4 réponses
fais un restauration du systeme a une date ancienne a ton probleme !
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
Merci pour ta réponse. Le hic c'est que la restauration système ne voit pas plus loin que le 7 Juin (quand j'ai le calendrier et que je clique pour aller à un mois précédent, il ne se passe rien) et qu'à cette date le problème existait déjà.
essaie clic droit sur le bouton demarrer > ouvrir > la normalement tu as le dossier accessoire > essaie de le faire glisser dans demarrer !