Recherche logiciel de remix
andreas33
Messages postés
17
Statut
Membre
-
beker Messages postés 152 Statut Membre -
beker Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel ou on peut copié des bout de musik les ajouté a d'autre pour crée c propre remix comme (David Guetta lol)S'il vous plait pouvez vous me conseillé sur les logiciel qui peuve fair sa
je recherche un logiciel ou on peut copié des bout de musik les ajouté a d'autre pour crée c propre remix comme (David Guetta lol)S'il vous plait pouvez vous me conseillé sur les logiciel qui peuve fair sa
A voir également:
- Recherche logiciel de remix
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
12 réponses
avec Nero Wave Editor, c'est possible
les logiciels de portable en sont capable, en enccurrence Motorola L6/L7
wave editor,mp3 editor sur www.google.com te donnera miliers de pages
les logiciels de portable en sont capable, en enccurrence Motorola L6/L7
wave editor,mp3 editor sur www.google.com te donnera miliers de pages
je recherche un logiciel ou on metre des effet sonor,pour faire un vrai mix (je pense qu'on peut faire sa avec plusieur logiciel) si qulk1 é conéseur pouvé vous m'indiqué le ou les logiciel pour faire tt sa merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie donc Atomix Virtual DJ
il te permettra de pendant le passage d'un son de mettre un autre sur la deuxième platine soit de joué de petit solo par defaut F1 à F12
il te permettra de pendant le passage d'un son de mettre un autre sur la deuxième platine soit de joué de petit solo par defaut F1 à F12
Salut
moi j'utilise ejay race 4 il a plein de fonctionnalité on peut faire beaucoup d'effet
avant j'utilise virtual dj mais j'ai vite changer car il n'est pas top comme logiciel
@+
moi j'utilise ejay race 4 il a plein de fonctionnalité on peut faire beaucoup d'effet
avant j'utilise virtual dj mais j'ai vite changer car il n'est pas top comme logiciel
@+
est que qu'avec ejay race 4 on peut prende des bout de musik les coller ensemble pour faire une musik?
Oui on peut
Mais il faut pas que tu t'attende a reussir du premier coup car c'est un logiciel pro
Donc il est un peu compliqué
Mais il faut pas que tu t'attende a reussir du premier coup car c'est un logiciel pro
Donc il est un peu compliqué