Comment personnaliser mon PC ?

Résolu/Fermé
Amande KY - 28 juin 2008 à 18:47
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 oct. 2011 à 16:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable.
J'aimerais savoir comment je peux le personnaliser, le rendre plus original ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Amandine
A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
28 juin 2008 à 18:48
Salut

Le personnaliser...
C'est-à-dire?
2
Par exemple changer le pointeur de ma souris,
télécharger des écrans de veille,

Je sais pas si c'est possible, et surtout si je saurais le faire.
Il n'existe pas des sites ?
Merci !
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > Amande KY
28 juin 2008 à 19:03
Ecoute...
Jvé t'apprendre un truc super...

Tu vas sur ce site:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Tu tapes ce que tu veux, tu cliques sur rechercher et HOP! MAGIE! Ce que tu cherches apparaît! :O


Après pour changer les curseurs, ça se trouve dans:

Panneau de configuration > Souris > Pointeurs

Tu sélectionnes le pointeur que tu veux changer, tu cliques sur PARCOURIR et ensuite tu choisis le pointeur téléchargé.
Incroyable non?

Pour l'écran de veille pareil, l'ami gougueule aussi sauf qu'après avoir téléchargé les écrans de veille tu fais clic-droit > Installer.

PS: N'installe pas CursorMania, ce n'est rien de plus qu'un spyware qui t'en veut.

Après si tu veux changer les graphiques comme les menus qui bougent ou comme les fenêtres pour les avoir en 3d, qui bougent comme de la gelée ou bien qui lâchent des étoiles multicolores quand tu les ferment TOUT çA avec du son, TELECHARGE LINUX MAINTENANT... C'EST 100% GRATUIT ET FONCTIONNEL
0
boumaiza > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
2 sept. 2008 à 00:00
commen on telecharge linux envoi moi le llien stp merci
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > boumaiza
3 sept. 2008 à 11:43
Quelle version? Live-CD? Standard? Sur RAMDrive?

Et quelle édition?
0
duncan2525 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2 > Amande KY
25 janv. 2010 à 20:59
pour ta souris tu as cursorfx qui est pas male tu peu les cree a l infine bon a +
0
bonjour pour personaliser ton bureau de pc va sur http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.html il y a plein d'affichage pour bureau de preference ne prend pas vista inspirat 2 il ralenti impeut ton pc
0
Salut,

tu peux aussi aller sur myskinzz.com et commander un sticker pour mettre sur le couvercle de l'écran avec la photo de ton choix: c'est super tu peux meme choisr une des tes photos perso!
0
merci pour les site car maintenant mon ordinateur va mieux et va plus vite..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
24 oct. 2011 à 16:37
MSNSkinner c'est d'la vérole, les sites sur les smileys et skins MSN aussi avec des fichiers à installer, sauf Messenplus qui est honnête.

Ensuite, évitez de mettre Linux si vous n'êtes pas un tant soit peu expérimenté en commandes de terminal. J'ai oublié de dire ça ;D

ça s'appelle CUSTOMIZER. ça veut dire personnalisé, mais l'utilisation du mot anglais est plus adapté à l'informatique et toute autre technologie moderne (ou rétro?).
0