Black lagoon en raw ou en vf

aureasaetas - 28 juin 2008 à 18:35
 Rock'n'snip - 16 nov. 2008 à 17:52
Bonjour,

j'ai un petit problème, je cherche à télécharger des épisodes de black lagoon en raw ou en vf (les 13, 14, 15 pour être exact) mais je ne parviens pas à les trouver. Est-ce-que quelqu'un connaitrait un site qui permettrait de les télécharger (gratuitement si possible)?

merci d'avance^^

PS: ou bien un programme permettant d'effacer les sous-titre sur des vidéos (autres que divx)

2 réponses

naruto_pilote
12 nov. 2008 à 21:37
je ne croix pas qu'il sois en fr et ici il y a pas grand monde qui te donnera des lien
0
Rock'n'snip
16 nov. 2008 à 17:52
Vas sur wat.tv tape black lagoon 1 (par exemple) par celle ou l'on voir Levi de dos sur un fond blanc. Tu lis la vidéo et tu vas en bas de la page de la vidéo et ya écrit : télécharger, un petit icone rose avec écri télécharger va apparaitre tu fais clic droit, enregistrer la cible sous... et voilà tu enregistre...

Tu peux télécharger le logiciel Vdownloader pour téléchatger des vidéos sur Dailymotion et Youtube... Tu chope de lien (URL) et tu le fou dans la barre de téléchargement de Vdownloader (tu peux même choisir le formart), ensuite tu fait Download... et voilà...

++
0