µProblème de mot de passe
mkrzemin
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ericpons Messages postés 39 Statut Membre -
ericpons Messages postés 39 Statut Membre -
Salut (une fois de plus) tout le monde!
N'avez-vous jamais remarqué que lorsque vous utilisez un boutton (dans <FORM>) de type "password", le mot de passe sera certes affiché avec des gros points ou des étoiles, mais lorsque vous appuyez sur 'ENTREE', ce mot de passe apparaît dans la barre des adresses!?
Auriez-vous une solution pour éviter ce genre de méfait ?
Merci par avance,
Mickaël
N'avez-vous jamais remarqué que lorsque vous utilisez un boutton (dans <FORM>) de type "password", le mot de passe sera certes affiché avec des gros points ou des étoiles, mais lorsque vous appuyez sur 'ENTREE', ce mot de passe apparaît dans la barre des adresses!?
Auriez-vous une solution pour éviter ce genre de méfait ?
Merci par avance,
Mickaël
A voir également:
- µProblème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Ben si le mot de passe apparaît en clair dans la barre d'adresse c'est que tu utilises la méthode "GET" pour la soumission de ton formulaire.
Donc si tu utilises POST, ça ne devrait plus le faire.
Le mieux ça serait en plus de crypter ton mot de passe au départ avec javascript pour ne faire voyager que la version cryptée. Je ne sais pas le faire, mais j'avais trouvé le code sur internet en faisant une recherche sur sécuriser le code PHP.
Eric.
Donc si tu utilises POST, ça ne devrait plus le faire.
Le mieux ça serait en plus de crypter ton mot de passe au départ avec javascript pour ne faire voyager que la version cryptée. Je ne sais pas le faire, mais j'avais trouvé le code sur internet en faisant une recherche sur sécuriser le code PHP.
Eric.