Comment recuperer microsoft works
guiky
Messages postés
62
Statut
Membre
-
nina -
nina -
Bonjour,
avant de formater mon pc, j'avais ce logiciel qui m'était tres utile, comment puis je le recuperer, j'ai essayer sur telecharger.com, je ne le trouve pas, ou alors payant!
c'était un logiciel avec base de donnée, traitement de texte, et beaucoup de modele, style lettre, cv, invitation, menu, ...
merci de bien vouloir m'orienter
avant de formater mon pc, j'avais ce logiciel qui m'était tres utile, comment puis je le recuperer, j'ai essayer sur telecharger.com, je ne le trouve pas, ou alors payant!
c'était un logiciel avec base de donnée, traitement de texte, et beaucoup de modele, style lettre, cv, invitation, menu, ...
merci de bien vouloir m'orienter
A voir également:
- Comment recuperer microsoft works
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
Télécharge office 2007 mais il est payent et sinon Open office gratuit.
guiky
Messages postés
62
Statut
Membre
non je l'ai déjà, mais ce n'est pas un logiciel qui me plait
peut etre en fesant une restauration du system
panneau de configuration
performance et maitenance
sur la gauche restaurer le system
choisir de restaurer a une date anterieur
celle notament de ton formatage
panneau de configuration
performance et maitenance
sur la gauche restaurer le system
choisir de restaurer a une date anterieur
celle notament de ton formatage
Salut
Ben il y a une limite à la récupération.
Les logiciels sont payants, on les a acheté au départ avec cd , si on a plus les cd, la facture, les clés de sécurité du logiciel éventuellement, et qu' on a effacé par formatage ou autre erreur volontaire ou non, on est obligé de racheter un autre.
Si on jette le pc, même si le même modèle est dispo en magasin, on peut pas le récupérer. C' est plus facile à comprendre, mais le principe est le même.
Seule la sauvegarde pourrait éviter ce type de récupération impossible.
Ben il y a une limite à la récupération.
Les logiciels sont payants, on les a acheté au départ avec cd , si on a plus les cd, la facture, les clés de sécurité du logiciel éventuellement, et qu' on a effacé par formatage ou autre erreur volontaire ou non, on est obligé de racheter un autre.
Si on jette le pc, même si le même modèle est dispo en magasin, on peut pas le récupérer. C' est plus facile à comprendre, mais le principe est le même.
Seule la sauvegarde pourrait éviter ce type de récupération impossible.