Changer son mot de passe dofus

Résolu/Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lotfi10 -
Bonjour,
il ya quelque jours , mon mot de passe dofus ne marchait plus et j'ai cliqué sur mot de passe oublié et puis ils m'ont donné un nouveau mot de passe mais moi je voudrais pouvoir avoir le mot de passe que j'avais avant
svp aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:

57 réponses

madcowboy

parseque vous etes des noobi voila

compris les noob
0
madcowboy

desoler pour sa mes moi aussi jes un probleme jes perdu mon mot de passe
0
charli

je veut changer de mot de pase
0
charli

oue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azicpomoi

c vraix ou po
0
lotfi10

et si le mail narriive pas comment en faisdite svp jarrive pas a le retrouver aider moi
0
nino0008

comment ta fait pour changer de mot de passe moi je le fait mes sa men donne pas et pourtant je le fait bien pourkoi sa marche pas ?
-1
Shadow-Ressurection

Quelqun c mon nom de compte et mon mdp et me vole tout mais kamas!!! Aidez moiiiiiiiiiiii!!! je ve changer de mdp
il me vole tout petit a petit!!!!
-1
xbox360jeux

va sur le site de dofus puis se conecter je croi puis changer son mot de passe tu doit entré ta quest secrète ton ancien mdr et ton mdr et ton nom de compte
-1
saad-levis

<gras>merci beaucoup</gras>
-1
saad-levis

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaah
-1
raniava

bonjourss moi aussi je suis aller sur changer mon mot de passe pour pouvoir m'en metre un autre mes je ne me souviens plus se qu'est unemail si vous pouvez vite me repondre sa serait sympa merxci bisous
anais
-1
gzadzd

svp je veus mon questin secret urgent mes amie me sais mon mot de passe tout les les jour me deconnecte
-1
boobadu01

bonjours ankama-game

je voudrait changer mon mots de passe pour plus de sécurité alors j'espère que vous serait me répondre merci beaucoup.
-1
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Eh mais pourquoi tu me mets ca toi ?
ca a rien a voir avec ma question et tu viens repondre avec ca ?
-2
sans gaz

je sais po comment faire pour le changer pe tu maidero_o è_

è
-2
leacachou

ouaip il a raison lol t null vs ete niveau cb ? sur dofus moi 102 ii mon frere il est niv 129 et vs ???
-3
ptitoon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non mais chut, on s'en fou un peu de ta vie la. Cette partie du forum est faite pour aider..
0