Mon ordinateur se redemarre tt seule sos
aide-moi-svp
-
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,donc mon probléme c'est dès que j'allume l'ordinateur, il se redémarre tout seul avant que je rentre dans mon compte d'utilisateur, il s'éteint à plusieurs reprises. De plus, il fait des sons et se bloque. Le clavier bloque aussi et dés fois la souris. Il faut que je l'allume plusieurs fois pour qu'il fonctionne correctement. Je voudrais savoir si la panne viens à l'intérieur de l'unité centrale ou je dois régler quelque chose ou autre. Merci de bien vouloir m'aider, svp
A voir également:
- Mon ordinateur se redemarre tt seule sos
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
slt, j'ais déjà eu ce genre de problème. Je ne me suis pas cassée la tête. La meilleure solution=> formatage!! à moins que ton anti virus trouve quelque chose... mais moi à ta place, j'hésiterais pas si tu sais faire ça toi - même...
c'est réinstaller xp, c faire une new instal quoi! tout neuf! tu perds toutes tes données sauf si tu fais une sauvegarde sur cd ou dvd... si tu as le cd d' xp, tu l'insère et tu appuie, avant que windows démarre, sur n'importe quel touche de ton clavier et l'installation va démarrer. tu suis les instructions à ton instinct. c'est tout simple mais sans voir l'installation sous les yeux je ne sais pas te donner la configuration comme ça... dis moi quoi
Non pourquoi formater?
Le truc c'est qu'à froid une des 2 barrette ne répondait pas bien. Du coup, au 1er démarrage l'ordi redémarrait en boucle 5-6 fois avant d'etre enfin chaud (la barrette fonctionnait a peu pres à chaud).
La barrette remplacée, tout est redevenu normal. Pourquoi penses tu qu'un changement de barrette implique un formatage?
Le truc c'est qu'à froid une des 2 barrette ne répondait pas bien. Du coup, au 1er démarrage l'ordi redémarrait en boucle 5-6 fois avant d'etre enfin chaud (la barrette fonctionnait a peu pres à chaud).
La barrette remplacée, tout est redevenu normal. Pourquoi penses tu qu'un changement de barrette implique un formatage?
non, je sais pas simple question vu que j'ais jamais eu à devoir remplacer une pièce comme ça à part une fois mon alimentation, mais oui je me doute que pour une barrette de ram pas besoin de formater! y a rien de plus ralant ça, le pc qui redémarre tout seul! j'espère pour cette personne que ca n'est que ça...