Problème de transfert,photos multicolores!

Fermé
audrey77510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 28 juin 2008 à 11:29
audrey77510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 29 juin 2008 à 10:32
Bonjour,
je crois avoir déjà rencontré le problème sur votre forum mais n'étant pas une pro de l'informatique
je ne sais pas trop comment m'y prendre, voilà les données du probleme
mon soucis (et c'est déjà la deuxieme fois que cette carte me me fait ca) : les photos de ma memory stick sont sur mon pc, les petites vignettes d'apercu sont nickelles pour certaines photos et pour d'autres par contre pas d'apercu ...
mais meme celle dont on voit l'apercu ne souvre pas correctement, on ne voit q'une bande de la photo ou bien des lignes vertes roses etc cest bien joli tout ca mais je prefererais voir la bouille de mon fils !
jai vu qu'il existait des logiciels pour récupérer les photos supprimées mais là elles sont encore toutes sur la carte et lorsque jai testé ce type de logiciel ca me les a effectivement récupérées mais avec les memes defauts ....
qu'est ce que je dois faire ? enfin jespere quil existe une solution a mon probleme ....

mon appareil est un Cybershot Sony DSC H7, par contre lorsque je lui remets la carte memoire il m'indique erreur de fichier ......
est ce qu'il s'agit dun probleme de transfert ? de carte memoire (elle est quasi neuve)?de photos corrompues?
si je supprime les photos de la carte que je la formate pourrais je avec un logiciel les récupérer "en bon état" ?

aaaaah le numerique .... :S

merci davance de votre aide
bon week end a tous
A voir également:

1 réponse

audrey77510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
29 juin 2008 à 10:32
personne pour m'aider ? ? ?
0