Pas de son

nad3883 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheté un ordi d'occas. Lorsque je l'ai eu il y avais vista dessus mais je n'en voulais pas.Alors j' ai formaté et j'ai installé windows xp mais maintenant j'ai un probleme avec le son, il y en a plus. J ai telechargé et installé plusieur driver mais rien ne marche. Que faire????
merci de m'aider

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu as une petit icone jaune ou rouge sur les controlleurs de son dans le gestionnaire matériel??
0
nad3883

où es ce que je le prend le gestionnaire de materiel
0
Utilisateur anonyme

Salut, je suis nouveau sur le forum !!
Essaie ce site il te trouve presque tout les bons drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
^^
0
Utilisateur anonyme

Pardon c'est la mauvais lien.
Va voir ici https://www.driverscloud.com/
0
nad3883

merrci je suis allee sur le lien et rien
0
kirpane Messages postés 24 Statut Membre 9

et apres sa on fait quoi dans le site plizz
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu as une petit icone jaune ou rouge sur les controlleurs de son dans le gestionnaire matériel??
Il vaut mieux commencer par la facilité. Si tu as des icones jaunes ou rouges, supprime les éléments et redémarre ton PC!
0
Utilisateur anonyme

Une fois sur ce site il faut cliquer sur Démarrer les détection et tu auras le bon driver son.
Mais gigaga a raison regarde dans le gestionnaire de péripherique d'abord, (clic droit sur poste de travail puis gérer).
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour passer de Vista à XP tu as du, comme tu l'expliques, formater ton PC et installer XP.
Normal que tu n'aies pas de son. Il faut réinstaller ta carte son.

Indique la marque et le modèle de ton PC.
0