Maquillage japonais sur lea passion mode ds

Fermé
chanel99 - 28 juin 2008 à 11:22
 a240 - 12 mars 2015 à 19:04
bonjour,
pouvez-vous m'aider a trouver le bon maquillage japonais
merci

7 réponses

................................
4 juil. 2008 à 12:17
salut
pour le makillage japonais il fo prendre une fille japonaise (Akiko) et pui mettre dees yeux vert du bluch avec des étoiles blanches ou mettre le visage tt blanc je ne me rapéle plus ( essaye les deux tu verra selui ki marche) du rouge a levre rouge et puis du fare a paupieres vert et puis pour les cils il restent noir !! ejspere ke je té aidé
21
Lovingtodon
13 oct. 2008 à 18:22
Coucou, comment on fait pour le maquillage de SOIREE ca m'énerve éder moi svp!!
0
miss-gourmande
7 nov. 2010 à 11:05
Merci les filles vous m'avez bien aideé!
0
Bah bien vu c'est un des deux et le bon c'est le visage BLANC,car le truc avec les étoiles etc...c'est pour le niveau d'avant car c'est quand il faut maquiler la fille fashion pour qu'elle ressemble à une adoc tout Bon bye
0
vous pouvez tout redire sa marche pas
0
sect coi du farre a paupiere
0
le bon maquillage japonais est tout la figure en blanc,les lèvres rouge et la couleur que tu veut pour les yeux j'ai eu la passion mode et je les terminée alors je c'est qu'elle maquillage il faut ^^
4
coucou enfaite les ombres à paupières,la bouche et les yeux du mannequin doivent être rouge et ensuite pour le blush tu dois mettre du blanc et pour mettre du blush tu va sur la joue du mannequin et tu tourne en rond
4
top merci pour l maquillage japonais
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc je mapelle sandra et je un petie probleme dans lea passion et jai un voillage et je trouve pas
les abie
1
ses akilo qu'on doit prendre
1
salut ! pour la maquillage japonais c simple il suffit de metre la peau blanche a Akiko et c fini
0