Creation d'un site

x----Jeremy----x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer un site hébergé par free mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'éclairer ?

Merci

Jérémy
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Soit tu le fais comme un pro et tu apprends le HTML/CSS/Javascript (ou PHP pour des sites dynamiques) et tu fais tes pages toi meme à la main (avec un simple éditeur texte comme notepad). Soit tu choisis la solution de facilité et tu utilises un logiciel comme dreamweaver qui permet de faire de site sans rien connaitre (génére le code pour toi).
Perso, je déteste les logiciels comme dreamweaver car on fait des trucs sans rien comprendre, et le jour ou y a un souci, ben démerde toi :D.
0
syma Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
comment apprendre le HTML/CSS/Javascript
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

En suivant des tutoriaux sur internet. Google est ton ami!
0