[Access 2007] Problem runtime et formulaire

Lelouch -  
 Lelouch -
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je lance ma BDD en runtime.

Quand je la lance j'ai un avis de sécurité qui fait que ce mètre au démarrage; il me dit : "Il est impossible de verifier que ce contenu provien d'une source fiable" ect ... et me demande ci je veut vrément l'ouvrir ou non.

Donc je voudrais faire en sorte que ce méssage ne s'affiche plus :)

Et le 2em problem que j'ai c'est que quand le formulaire ce lance j'ai une petite fenetre qui aparrait avec le nom d'une de mes table.valeur.
Je sais pas pourquoi sa fait sa alors voila ci vous savez ce qu'il faut faire ....

Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Bonjour!

Je n'ai pas la réponse à la première question (Demande à MicroSoft...) mais pour le deuxième j'ai une piste:
Dans une des zones de ton formulaire, quelque part, ou dans la requête sur laquelle il est basée, ou dans un tri il y a un champ qui est utilisé et qui ne figure dans aucune table, soit parce que tu as "bidouillé" les tables après la création du formulaire (supprimé ou renommé un champ) soit parce que tu a mal orthographié un nom de champ en créant le formulaire.

Enfin, je pense...
0
Lelouch

Oui j'avais bidouillé pas mal
Je vais voire alors ce que je peut faire merci !
0
Lelouch

Le 2em problem est résolu grace a toi ! Merci encore

En ce qui concerne l'avi de securite au lancement du runtime personne peut m'aider ???
0