Clé Intuix et Windows millenium

Pam -  
 help -
Bonjour,
Moi, ma clé intuix ne marche pas avec windows Me. Je vais à installation de nouveau matériel et un message s'affiche me disant qu'il manque le pilote pour ce matériel et d'insérer mon disque windows Me. Or le pilote ne semble pas présent sur le disque. Où puis-je le trouver. Sur le site du constructeur, il y a seulement 2 pilotes: un pour win NT et un pour WIn 98. Intuix m'a répondu qu'ils ne le fournissait pas car j'étais censée les avoir. Ils m'ont donné le nom des fichiers que je devrais avoir. Je ne les ai ni sur le disque d'installation, ni sur mon ordinateur. Qui pourrait me dire où les trouver... ??? ou comment faire??? Réinstaller Win Me??? J'ai pas envie... et c'est pas sûr que cela marche.
J'avais lu la solution du problème sur un forum, mais je ne retrouve pas...
AU SECOURS!!!
Merci.
A voir également:

2 réponses

lelapin

Salut, les fichiers qui te manquent sont surement des fichiers windows, voir chez microsoft ou faire une recherche sur le net
0
Pam

Ola!
Toujours pas arrivé à brancher la clé. J'ai vu sur le site win, rien n'est proposé, chez mon constructeur (dell) qui me renvoie chez intuix en me disant qu'ils doivent me fournir le driver... et intuix me renvoie à mon disque d'installation windows Me en disant qu'ils ne fournissent pas de driver parce que cela doit marcher (ils ne fournissent des drivers que pour win 98 et NT) .
La clé marche bien à mon travail avec win NT drivers installés.
Mon port USB classique marche. La souris mise sur un port adaptec marche.
Mais ma clé ne fonctionne sur aucun des deux ports.
Je suis nul en informatique: qu'est-ce qu'un chipset carte mère pour clé usb. Comment le mettre à jour???
Merci si vous avez la solution miracle...
0
titinho

ola,

va dans le gestionaire de periph, bouton droit sur poste de travail, propriete, puis gestionaire de peripherique. clique sur le + de controleurs usb et dis moi ce qu'il y a ?
0
Pam

ola!
ouf, peut être un espoir!
je vois la liste suivante:
Adaptec AUA-1420A Cardbus USB Enhanced Host Controller
Concentrateur USB racine
Concentrateur USB racine
Contrôleur NEC USB Open Host (E 13+)
Contrôleur USB 1 (Intel(r) 82801BA/BAM Universal Host
! Disk On Key
! PCI Universal Serial Bus
Les deux derniers sont précédés d'un point d'exclamation entouré de jaune (ce sont ceux qui posent problème).
Je ne suis pas la seule à avoir ce pb avec Win Me. J'ai cherché sur Google. Je suis tombée sur un site qui propose une solution en renvoyant à un autre site de téléchargement de drivers. J'ai trouvé le fichier manquant: USBNTMAP.SYS, l'ai téléchargé, mais cela ne donne rien (je ne sais peut-être pas l'installer. J'ai agis comme pour installer un programme classic: double clic etc...
Bon bah voilà...
Thanks pour l'aide.
0
help > Pam

Bonjour,

peut etre recois tu encore ce mail . Merci de m'aider si tu peux.
Je suis dans le meme cas que toi! cle intuix , windows Me et pas de pilote. as tu trouver une solution?

A+
0