Réseau windows xp et linux
vodka-ko
-
Nico -
Nico -
bonjour,
j'utilise un réseau Microsoft avec des pc tous sur Windows XP. Seulement, je dois installer une machine linux avec Mandrake 10.0 dans ce réseau. Est-ce possible??
Si oui, quelle est la démarche à suivre pour que l'installation se fasse correctement avec partage des fichiers bien sur??
Si vous pouviez être claire dans votre explication car je suis une novice en installation réseau, please. ;)
j'utilise un réseau Microsoft avec des pc tous sur Windows XP. Seulement, je dois installer une machine linux avec Mandrake 10.0 dans ce réseau. Est-ce possible??
Si oui, quelle est la démarche à suivre pour que l'installation se fasse correctement avec partage des fichiers bien sur??
Si vous pouviez être claire dans votre explication car je suis une novice en installation réseau, please. ;)
A voir également:
- Réseau windows xp et linux
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Avec les docs c'est vite fait. Je pense que pour une personne n'y connaissant pas grand chose une heure suffit.
Si jamais tu plantes l'installation (ce que je doute sérieusement), tu effaces les fichiers et tu recommences. Pas compliqué.
Au pire des cas ca ne marche pas ;) Mais tu ne plantes pas le système. T'inquiète.
++
Nico
Si jamais tu plantes l'installation (ce que je doute sérieusement), tu effaces les fichiers et tu recommences. Pas compliqué.
Au pire des cas ca ne marche pas ;) Mais tu ne plantes pas le système. T'inquiète.
++
Nico
l'as-tu déjà fait?? Est-ce que cela prend beacoup de temps????
Si je fais une mauvaise installation qu'est-ce que je risuqe dans le pire des cas??