Trop de lags jeux reseaux ethernet
brandon13
Messages postés
735
Membre
-
brandon13 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre -
brandon13 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis qui commence a me les casser lol je joue a des jeux en reseaux ( en ce moment a PlanetSide ) et j'ai costament des bug quand je marche pour aller dans une base je bug a mort et kan sa bug plus je suis mort ( c'etait un exemple pour counter strike ou autre jeu ) et je voudrais savoir si vous aurez une solution pour aretez ces lags .... ?
J'ai chercher sur google sur plusieur forum et tout .. et c'etait tout le temps pareil que moi sauf qu'il etait brancher Wi fi =S moi ethernet donc voila
Merci d'avance
Cordialement
Brandon
Ps : Je suis brancher ethernet sur ma club internet box euh j'ai vista.... sa doit être l'un des probleme :P
Ps: Merci de repondre est non poster un message =)
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis qui commence a me les casser lol je joue a des jeux en reseaux ( en ce moment a PlanetSide ) et j'ai costament des bug quand je marche pour aller dans une base je bug a mort et kan sa bug plus je suis mort ( c'etait un exemple pour counter strike ou autre jeu ) et je voudrais savoir si vous aurez une solution pour aretez ces lags .... ?
J'ai chercher sur google sur plusieur forum et tout .. et c'etait tout le temps pareil que moi sauf qu'il etait brancher Wi fi =S moi ethernet donc voila
Merci d'avance
Cordialement
Brandon
Ps : Je suis brancher ethernet sur ma club internet box euh j'ai vista.... sa doit être l'un des probleme :P
Ps: Merci de repondre est non poster un message =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Essaie d'activer la DMZ. Ca doit être dans les paramètre de la Box.
Attention : ça veut dire que tu désactive le FireWall de ton routeur lis ça pour comprendre ce que c'est la DMZ. Mais Vista te protège pas trop mal.
-
je connais pas club internet mais je peux essayer...
Va dans démarrer/éxécuter et tape 'cmd"
dans la nouvelle fen^tre tape 'ipconfig'
dis moi ce que tu as dans 'adresse IP' et 'passerellle par défaut'
Je voudrais les 2 séries de chiffres genre 192.168.0.1 -
Passerelle par default = 192.168.1.1
Et IP je voit pas -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Suffixe DNS
adresseipV6 de liaison locale
adrsseipV4
maske de sous resau
Je croit ke c adresseipV4 = 192.168.1.5 -
suffixe DNS je m'en fout mais les deux autres s'il te plait
-
Ya ke maske de sous reseau ki ya ecrit = 255.255.255.0
-
Dans le panneau de configuration, il faudrait que tu trouve ta connexion réseau, clique droit puis état.
Tu devrais avoir une adresse IP ici... -
Ya pas je te rappele que je suis sous vista :P
-
désolé il est tard, je commence à déconner
on voit ça demain?
allez bonne nuit -