Comment mettre mon fax sur mon ordinateur?
mamie martine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mamie martine Messages postés 5 Statut Membre -
mamie martine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis pas très forte en informatique pour ne pas dire nulle, mais j'aimerai mettre mon fax sur mon ordinateur, j'ai internet et téléphone illimités chez orange et un numéros de fax papier chez france telecom, mais avec toutes ces pubs qu'on nous envoie, mon encre et les feuille ne durent pas longtemps, des vraies forêts entières y passent alors j'aimerai bien que mon fax arrive sur mon ordinateur afin que je puisse trier ce qui est important de ce qui sera effacé tout de suite.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour y arriver mais si possible avec des mots que je puisse comprendre.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider .
Martine
Configuration: Windows
Voilà je suis pas très forte en informatique pour ne pas dire nulle, mais j'aimerai mettre mon fax sur mon ordinateur, j'ai internet et téléphone illimités chez orange et un numéros de fax papier chez france telecom, mais avec toutes ces pubs qu'on nous envoie, mon encre et les feuille ne durent pas longtemps, des vraies forêts entières y passent alors j'aimerai bien que mon fax arrive sur mon ordinateur afin que je puisse trier ce qui est important de ce qui sera effacé tout de suite.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour y arriver mais si possible avec des mots que je puisse comprendre.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider .
Martine
Configuration: Windows
A voir également:
- Comment mettre mon fax sur mon ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide