C:\windows\system32\scuhost.exe

jofret Messages postés 10 Statut Membre -  
 j -
bonjour,
j'ai windows xp, et lorsque je redémarre l'ordi. le fichier c:\windows\system32\scuhost.exe s'ouvre . quand je le ferme il ne s'ouvre plus , c'est uniquement au démarrage. qu'est-ce que c'est et comment résoudre le probleme .
merci de m'aider .

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je ne sais pas ce que c'est. Pour le supprimer du démarrage: tu tapes msconfig dans démarrer -> Executer et tu regardes la rubrique...demarrage :-) (tu dois avoir un truc à décocher)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
jofret Messages postés 10 Statut Membre

merci pour le conseil je vais essayer. jofret
0
jofret

j'ai bien trouver scvhost.exe dans la rebrique démarrage, mais est-ce un virus ? merci en tout cas du tuyau.
jofret
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Salut,

Tu es sur que ce n'est pas SVCHOST.EXE ??
Si c'est le cas vas voir ici :
http://www.faqxp.com/f/33.asp

@+

Elmine - CF2
0
jofret Messages postés 10 Statut Membre

le fichier est scvhost.exe au lieu de scuhost apres vérification. est-ce que cela te dis quelque chose. merci de m'avoir répondu. jofret
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Oui, tu es aller voir le lien que j'ai mis ?

Elmine - CF2
0
svcscvc

salut ,

c:\windows\system32\scvhost.exe n'est pas un fichier , scvhost.exe est un processus normal mais pas svchost.exe , certains virus apparaissent dans le gestionnaire de taches sous des orthographes proches de process normaux plutôt que "grosvirus.exe" , pour tromper l'ennemi.

bye
0
svcscvs

ah non c'est l'inverse, svchost.exe est normal ,c'est l'autre qui est lié à un virus
0
jofret

merci de ta réponse , mais me débarrasser de ce virus ?
jofret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question