Iexploreur
alida577
Messages postés
63
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
coucou alors voila jai windows xp pro et ya un truc ki beug souvent kan jai kazzaa allumé ou plusieru page internet et ke je cherche des truc ca me mé l'erreur ke i exploreur doit fermé et a coser une erreur bla bla et ya encoyer le rapport d'erreur ke pui je faire ?
2 réponses
Salut à toi alida577!!!
Moi aussi j'ai eu ce genre de pb, mais maintenant j'en ai plus... je sais pas pourquoi... peut etre que c'est grace au menage des différents processus actif que j'ai fermer (ceux qui ne me servent pas) ...
Quand tu fais ctrl-alt-supp, dans la rubrique processus, t'en a toute une liste alors qu'il y en a que t'en a pas besoin... c'est à toi de faire le menage...
Voila, apres ca je pense que tu n'auras plus, comme moi, ce genre de pb !!!
@+
Moi aussi j'ai eu ce genre de pb, mais maintenant j'en ai plus... je sais pas pourquoi... peut etre que c'est grace au menage des différents processus actif que j'ai fermer (ceux qui ne me servent pas) ...
Quand tu fais ctrl-alt-supp, dans la rubrique processus, t'en a toute une liste alors qu'il y en a que t'en a pas besoin... c'est à toi de faire le menage...
Voila, apres ca je pense que tu n'auras plus, comme moi, ce genre de pb !!!
@+
Salut,
Fais une mise à jour d'IE. Et arrette Kazaa si tu veux pas choper tous les virus de la création.(surtout en ce moment)
Je te rapelle que le principe du P2P et de telecharger un fichier sur un PC inconnu et dont tu ne sais pas si il est infecté ou pas.
Tu as ton fichier peut etre, mais si ce pC est verolé tu as les virus avec.
Le lien pour maj IE:
http://www.clicenter.fr.vu à la page telechargement.
Si aprés ça deconne toujours...c'est un virus.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Fais une mise à jour d'IE. Et arrette Kazaa si tu veux pas choper tous les virus de la création.(surtout en ce moment)
Je te rapelle que le principe du P2P et de telecharger un fichier sur un PC inconnu et dont tu ne sais pas si il est infecté ou pas.
Tu as ton fichier peut etre, mais si ce pC est verolé tu as les virus avec.
Le lien pour maj IE:
http://www.clicenter.fr.vu à la page telechargement.
Si aprés ça deconne toujours...c'est un virus.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!