Cd Key Manquant ....

WarBots -  
 WarBots -
Bonjour, Je vien Tout Juste De M'acheter Le Jeu Dawn Of War gold edition et Un Fois L'installation Debuté Le Programme Me demande le cd key de Dow (dawn of war) jusque la pas de probleme ensuite ils me demande l'autre cd key celui pour white assautl et la SurPrise !! Il Me Manque sur le manuel du jeu 4 lettre ou chiffre ... que Faire ?? Pouver Vous m'aider ?? Svp j'attend votre reponse :(((
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Va voir le vendeur !
0
WarBots

J'ai penser a certe option seulement j'habite a Val-D'or et j'ai acheter le jeu a Montreal Bref Pour Retourner a La boutique Ou jai acheter le jeu je doit parcourir 5 heure d'automobile et Avec mon Horraire de Travaille jai rarement l'occasion d'avoir autemps de temps libre pour parcourir cette route .... En REsumer puis-je Quand Meme Trouver un moyen d'avoir la possibiliter d'installer mon jeu ??????
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402 > WarBots

Par des moyens illégaux oui surement. Peut etre un mail au support du jeu avec une photo du manuel ou le code n'est pas entier ?
0
WarBots > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

Ton Idea semble bonne mais de tout maniere je ne voie pas d'autre solution ^^ merci pour ton conseil et surtout sa la rapidité :) je vous en redonne des nouvelle si sa marche :)
0